Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce post est principalement pour les membres de Dijon et des alentours
Etant allé faire un petit tour à Dijon cet apres midi , principalement pour aller à la Fnac prendre le steelbook +comic de Riddick que l'on m'avait mis de côté , en repartant
je suis passé à la Toison d'Or pour ceux qui connaissent , afin de voir les soldes , rien au Carrefour par contre à Boulanger
tout le stock blu ray 3D , blu ray et dvd est liquidé (sauf pour le moment les intégrales blu ray)
Pour les prix
blu ray 3D 10€
blu ray (2d) 10€
dvd 5€
C'est surtout intéressant pour les blu ray 3D , il y a un peu de tout Wolverine , Pacific rim, Avengers , des disney/pixar (toy story , monstres academy , volt ,.....) , prometheus , il y a
également de steelbooks epic , croods , star trek into darkness pareil tout est à 10€
Pour les blu ray 2D c'est seulement intéressant sur les plus récents j'ai vu Kick ass 2 , Red 2 , .......et j'en passe .
Dernière modification par Loeb39 (23-01-2014 19:01)
Pour la petite histoire , j'étais dans le rayon tout en désordre car tout était mélangé entre 3D et 2D et la majorité était affichée à 10€ , les plus récents à 24,99€ 29,99€
J'ai demandé à un vendeur qui m'a indiqué que tout était liquidé sauf les nouveautés ou titres plus récents. Une dizaine de minutes plus tard étant toujours dans le rayon
à farfouiller , une autre personne est venue et m'a demandé si je cherchais des titres en particulier , je lui ai dit que j'aurais bien pris des titres récents/nouveautés mais qu'au vu
du prix je me rabattais sur ceux à 10€ et sa réponse je viens de savoir il y a 15 minutes que l'on liquide tout le stock , donc vous pouvez prendre ce que vous voulez (exceptez les intégrales )
le prix sera de 10€ . Finalement il s'est avéré qu'il s'agissait du responsable du rayon qui venait demandé à deux ou trois vendeurs de sortir tout le stock et de le réétiquetter à 10€
Le seul inconvénient et qu'il m'a fallu patienter 5 mn en caisse pour que cette même personne vienne confirmer à la caissière que tout passait dorénavant à 10€
Je lui ai demandé si cela serait valable dans toutes les enseignes boulanger de France mais il n'a pas pu ou peut etre n'a pas voulu me dire .
Alors pour les membres du côté de Dijon , courrez au boulanger de la toison d'Or pendant qu'il y a du stock
, pour les autres renseignez vous si vous avez un magasin boulanger à côté de chez vous pour savoir si ils liquident également leur stock
car à 10€ ce n'est pas loin d'être donné
naaaan t'aurais du me dire, dégouté ducoup
naaaan t'aurais du me dire, dégouté ducoup
Si je l'avais su je te l'aurais dit ,comme je t'avais proposé de te prendre quelque chose a la fnac si tu avais besoin comme j'allais la bas pour pour prendre l'édition spéciale de Riddick en steel .
Je ne devais même pas aller à la toison d'or , mais comme j'étais en avance sur mon planning , j'ai poussé jusque la bas et finalement j'ai bien fait
A vérifier si le boulanger chez nous va faire de même ou pas
c'est pas grave xD je me doute bien que tu savais pas ^^ je vais demain pour checker
çà continue... il y a déjà un Boulanger qui a fait çà !
donc il y a de fortes que Boulanger arrêtes les blu-rays 8.(
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Jamais rien pris la bas trop cher. Tu y trouvais ton compte steph?
Ça m'est arrivé à prendre quelques trucs avec des promos, mais rare quand même.
Juste dommage qu'ils arrêtent quand même
Dernière modification par Steph Home Theater (23-01-2014 21:42)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Un grand merci à Loeb39 !
Je suis allé ce matin chez Boulanger Toison d’Or, c’est tout comme Loeb a dit. Les rayons sont toujours bien remplis.
Je suis plus « films de répertoire » et j’ai eu la chance de trouver « Barbara » (un beau film allemand qui est toujours à 25€ ou plus sur les sites et qui n’est jamais dans les promos) et le combo de « La Dolce Vita ». J’ai vu aussi « La soif du mal » de Welles et « la belle et la bête » de Cocteau. Pour le reste, voir ce que dit Loeb, il y a un peu de tout. Au niveau séries, je n’ai guère vu que la saison 3 d’Engrenages.
Ils ont un GOT 3, malheureusement toujours au prix d’origine (59.99). Peut être qu’en suppliant à genoux ??
J’ai croisé un vendeur (qui ressemblait plutôt à un stagiaire), « vous liquidez le rayon ? –Probablement –C’est dans tous les Boulanger ? –Je sais pas ».
Je suis aussi passé au Boulanger Quetigny, pour découvrir qu’il n’y avait plus de rayon DVD-BD (ça fait bien un an que je n’y étais pas allé).
Donc, pour moi, je dirais : utile pour compléter sa collection et trouver une ou deux pépites.
Re-merci à Loeb !
A Clermont, le rayon n'est pas encore bradé
Tu m'étonnes.
Les prix de Clermont font que je pense jamais à m'y arrêter ]:D
Je suis passé à celui de Rennes (Visitation) ce midi, et rien, ce sont les prix normaux. J'ai demandé à un vendeur, et il n'était au courant de rien. Peut-être plus tard...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Il faudra être au taquet pour les deux de Rennes (surtout celui du centre qui a un beau rayon)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
C'est clair! Je bavais presque en voyant tous les titres potentiellement à 10€... On se tient au courant avec les autres amis Rennais ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je suis passé au Boulanger du coin, RAS, nada, niente...
En même temps, le rayon est famélique.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je suis passé à Reims Cormontreuil et rien non plus !!
Je suis jaloux ^^
Un peu déçu aussi, d'autant plus que j'aimerais récupérer tous ces titres en 3D :
REBELLE, LES MONDES DE RALPH, RAIPONCE, TINTIN, LA HAUT, LE MONDE DE NEMO, PROMETHEUS, LA BELLE ET LA BETE ET STAR TRECK INTO DARKNESS.
A 10 euros le BR, ça l'aurait fait grave. 8)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
J'y suis aussi allez pour les 3d ..!
J'y retournerais régulièrement au cas ou 8)
il y avais "les profs" ?
850 blu ray au 20 août 2019
il y avais "les profs" ?
J'ai pas l'impression. Mais j'ai pas en mémoire tout ce que j'ai regardé ! Mais celui là, j'en avais entendu parler, je l'aurais repéré je crois.