Vous n'êtes pas identifié(e).
Yes !!! Merci Dj ! Finalement la banquière va râler mdr, le truc bien à l'arrache sur le portable entre deux films au cinéma, hâte de découvrir cette série. Je fais confiance à vos avis et le bouche à oreille, jamais acheté une série en intégrale sans connaître du tout !
Dernière modification par MrRiggs (18-01-2014 14:43)
Je viens de découvrir Alphas sur NRJ 12. C'est réellement très sympa. Comment ne pas penser à Heroes d'une certaine manière Après, je trouve la série quelque peu "lente", on patauge un peu dans l'avancée des histoires. Certains personnages sont un peu casse-bonbons comme le jeune qui est un peu autiste, sans dec', ultra ch*ant 8o
Heureusement, les histoires sont intéressantes et prenantes, le reste du cast' attachant. Guère révolutionnaire mais sympa afin de se vider la tête. Dommage que la-dite série ait été annulée...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Très bonne reprise.
Assez cohérente en plus.
avis aux possesseurs de l'intégrale blu-ray de breaking bad.
es-ce que vous aussi sur le disc 1 de la saison 1 il y a les 7 épisodes puis sur le cd 2 il y a les épisodes 5 à 7 ?
es-ce qu'il s'agit de doublon ? une erreur de leur part ? des épisodes différents ?
merci pour vos réponses
Jack is back Les premières images...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J’espère que ça va être plus à la hauteur de la deuxième partie de la dernière saison que de sa première partie.
avis aux possesseurs de l'intégrale blu-ray de breaking bad.
es-ce que vous aussi sur le disc 1 de la saison 1 il y a les 7 épisodes puis sur le cd 2 il y a les épisodes 5 à 7 ?
es-ce qu'il s'agit de doublon ? une erreur de leur part ? des épisodes différents ?
merci pour vos réponses
C'est normal, aucune erreur.
jiibey a écrit :avis aux possesseurs de l'intégrale blu-ray de breaking bad.
merci pour vos réponses
C'est normal, aucune erreur.
donc il y a 2 fois les mêmes épisodes sur 2 disques différents ?
Ah ok j'avais pas bien lu. Moi sur le disque 1 c'est de 1 à 4, c'est tout.
oui pour moi aussi ça devrait être ça, sauf que quand j'insère le disque 1 épisodes 1-4 j'ai toute la saison.
Ah ben je sais pas la je peux pas vérifier. En tout cas je me souviens avoir utiliser tous les disques.
ça marche, merci pour ton aide. Je trouve ça vraiment bizarre...
si un de ces 4, tu as l'occasion de vérifier ça serait cool.
ça marche, merci pour ton aide. Je trouve ça vraiment bizarre...
si un de ces 4, tu as l'occasion de vérifier ça serait cool.
autant pour moi alors, j'ai écrit trop vite, il y bien les 7 épisodes mais quand je clique sur un des derniers, ça me met insérer disque 2 :8 :8
désolé d'avoir pollué ce topic,
et en passant, oui breaking bad est dans le genre drame ma série préférée après 4 épisodes je suis accro
Aaaah ben oui, ça fait ça pour toutes les saisons.
Yaisse, j'ai plus que hâte !!
Je suis un grand fan, j'ai la sonnerie de telephone Cisco typique de la CTU depuis des années sur mon iPhone ! Futur achat obligé en BD!
Pourvu que le scénar tienne bien la route...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
La saison 2 de Sleepy Hollow avait annoncé dès la diffusion du 2eme épisode, ce qui était une très bonne nouvelle sur la "qualité" de la série.
Même si la fin parait too much(selon ma femme), je ne l'avais pas vu venir, en remarquant cela elle a changé d'avis et c'est une bonne surprise, vivement la suite.
Diffusion hier sur OCS de assassin's creed 4 la série, enfin Black Sails.
Pas trop convaincu pour l'instant, je me suis même endormi avant la fin de l'épisode.
tu joue trop c'est pour ça
C'est vrai que je joue bcp, il faut que je décroche un peu d'ailleurs
Mais la série se passe en 1715 à nassau et tu retrouves vraiment l'univers AC4.
J'ai commencé The Blacklist avec James Spader, ça défonce !!!!!!!!!!!!!!!!