Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas trop ou poster ma demande, alors je la case ici.
Quelqu'un sait il si il existe un bluray import de Hors Du Temps (The Time Traveller's Wife) qui contient une piste française, ou à défaut les sous titres ?
Car à ma connaissance, ce tittre n'est sorti en France qu'en DVD...Et même chose pour La Peur Au ventre, visiblement il n'y a que le Bluray Canadien, mais celui ci n'a aucun bonus, vous confirmez ?
Et dernière question, au sujet de Mr Brooks, l'import Belge a bien des bonus ?
Merci de votre aide.
The Time Traveller's Wife édition canadienne à une VF (je l'ai)
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Xav a écrit :Je ne sais pas trop ou poster ma demande, alors je la case ici.
Quelqu'un sait il si il existe un bluray import de Hors Du Temps (The Time Traveller's Wife) qui contient une piste française, ou à défaut les sous titres ?
Car à ma connaissance, ce tittre n'est sorti en France qu'en DVD...Et même chose pour La Peur Au ventre, visiblement il n'y a que le Bluray Canadien, mais celui ci n'a aucun bonus, vous confirmez ?
Et dernière question, au sujet de Mr Brooks, l'import Belge a bien des bonus ?
Merci de votre aide.
The Time Traveller's Wife édition canadienne à une VF (je l'ai)
Pour ta question sur l'édition US de la "Petite maison..." qui vient d'être effacée :
- Region Free : possible, Lionsgate a sorti Mad Men sans la bloquer, mais par contre semble bloquer le reste de ses séries récentes.
- VF : aucune chance par contre, je crois qu'ils ne sortent jamais de titre avec une VF ou de STFR.
L'import Canadien de The Time Traveller's Wife, est une Region A, ou est ce Free ?
Qu'en est il du double play Canadien avec Time Traveller's Wife/Notebook ?
Des bonus sur ce genre d'édition ?
Un GRAND merci
L'import Canadien de The Time Traveller's Wife, est une Region A, ou est ce Free ?
Qu'en est il du double play Canadien avec Time Traveller's Wife/Notebook ?
Des bonus sur ce genre d'édition ?Un GRAND merci
L import canadien (Bluray + digital copy - édition spéciale) est zone Free.
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Cette édition ? Listée Region A sur amazon ?
http://www.amazon.ca/Travelers-temps-Bi … el+mcadams
Car si cette édition est Free, j'imagine que celle ci aussi ?
http://www.amazon.ca/Notebook-Travelers … =pd_cp_d_1
Merci
Listée Region A sur amazon ?
Amazon US et CA mettent toujours region A, ils n'indiquent jamais si un disque est region free.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Cette édition ? Listée Region A sur amazon ?
http://www.amazon.ca/Travelers-temps-Bi … el+mcadams
Car si cette édition est Free, j'imagine que celle ci aussi ?
Merci
Pour l'édition CA : je confirme (malgré présence logo "1" à l'arriere de la jaquette, il est bien région free.
WestArti71
Pour l'édition CA : je confirme (malgré présence logo "1" à l'arriere de la jaquette, il est bien région free.
Le "1" fait référence au dvd, pour blu-ray on parle de A/B/C.
En ce qui concerne la petite maison... pas de VF, STFR sur les dvd, mais pas sur les blu-ray.
"Both the DVD and Blu Ray versions will be closed captioned and English and Spanish subtitles are in both formats, French (DVD only) and Farsi (Blu Ray)."
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
westarti71 a écrit :Pour l'édition CA : je confirme (malgré présence logo "1" à l'arriere de la jaquette, il est bien région free.
Le "1" fait référence au dvd, pour blu-ray on parle de A/B/C.
En ce qui concerne la petite maison... pas de VF, STFR sur les dvd, mais pas sur les blu-ray.
"Both the DVD and Blu Ray versions will be closed captioned and English and Spanish subtitles are in both formats, French (DVD only) and Farsi (Blu Ray)."
Le logo "1" est pourtant bien au dos de mon Br ?
et pour Little house, merci de tes recherches et déçu du coup...
WestArti71
Amistad le 6 mai aux U.S.A.
Super nouvelle pour Amistad, merci!
Amazon.de 3 br pour 25 euros (gatsby - je sais pas si vf - les ace venture et bien bien d'autres) :
Vraie VF ou VFQ pour Ace Ventura ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Il me semble que c'est une vfq MDC en avait parlé
Aucune idée, sur la fiche amazon il est juste indiqué vf.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'ai préco the net sur amazon.it (et des van dammes de la vague du 19 février ) mais en regardant à nouveau la fiche, plus de mention de la vf ni des sous titres fr
Vous pensez à une erreur amazon? Vous connaîtriez un site de bluray italien comme mubis.es pour l'Espagne pour checker un peu les infos de langues ?
Merci..
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il y a bien VF et stfr.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci, tu as un site de référence? Ou tu as l'info direct de l'éditeur peut être?
Dernière modification par nab78 (01-02-2014 13:48)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour la version double play Nothebook/Time Traveler's Wife, c'est malheureusement bien zoné A, et illisible sur mon lecteur, dommage pour moi !
Sinon quelqu'un connait il une bonne édition de Mr Magorium Wonder Emporium ?
Le Bluray US est apparement uniquement zoné A, et il existe une version Belge si je ne m'abuse, mais sans aucun bonus, quelqu'un peut me confirmer ?
MERCI !!
Dernière modification par Xav (20-02-2014 14:58)
Pour la version double play Nothebook/Time Traveler's Wife, c'est malheureusement bien zoné A, et illisible sur mon lecteur, dommage pour moi !
http://www.amazon.ca/Notebook-Travelers … =pd_cp_d_1Sinon quelqu'un connait il une bonne édition de Mr Magorium Wonder Emporium ?
Le Bluray US est apparement uniquement zoné A, et il existe une version Belge si je ne m'abuse, mais sans aucun bonus, quelqu'un peut me confirmer ?MERCI !!
je confirme, à l'époque je l'avais acheté chez Amazon en VF puis revendu
.
Réédition annoncée de l'édition baril de l'intégrale de breaking bad en allemagne, avec un peu de chance on y aura droit aussi.
Pour ceux que ça intéresse c'est par là :
http://www.amazon.de/gp/product/B00ESH6 … yenfran-21
Il y avait à priori une vf sur la première édition.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!