Vous n'êtes pas identifié(e).
Un grand merci à Loeb39 !
Je suis allé ce matin chez Boulanger Toison d’Or, c’est tout comme Loeb a dit. Les rayons sont toujours bien remplis.
Je suis plus « films de répertoire » et j’ai eu la chance de trouver « Barbara » (un beau film allemand qui est toujours à 25€ ou plus sur les sites et qui n’est jamais dans les promos) et le combo de « La Dolce Vita ». J’ai vu aussi « La soif du mal » de Welles et « la belle et la bête » de Cocteau. Pour le reste, voir ce que dit Loeb, il y a un peu de tout. Au niveau séries, je n’ai guère vu que la saison 3 d’Engrenages.
Ils ont un GOT 3, malheureusement toujours au prix d’origine (59.99). Peut être qu’en suppliant à genoux ??J’ai croisé un vendeur (qui ressemblait plutôt à un stagiaire), « vous liquidez le rayon ? –Probablement –C’est dans tous les Boulanger ? –Je sais pas ».
Je suis aussi passé au Boulanger Quetigny, pour découvrir qu’il n’y avait plus de rayon DVD-BD (ça fait bien un an que je n’y étais pas allé).
Donc, pour moi, je dirais : utile pour compléter sa collection et trouver une ou deux pépites.
Re-merci à Loeb !
Pas de souci , autant faire passer l'info afin que d'autres puissent en profiter , surtout que je suis tombé dessus totalement par hasard
vais passer voir la semaine qui viens si certain sont intéresser par un film je peut regarder si vous voulez
Dernière modification par dam71 (25-01-2014 14:26)
850 blu ray au 20 août 2019
perso si un avatar 3D steelbook traine avec un pacific rim 3D je dirais pas non ^^
Pareil pour Avatar 3D, steel ou non je m'en fout.
Merci même si ça passe pas.
Pareil pour Avatar 3D, steel ou non je m'en fout.
Merci même si ça passe pas.
De mémoire j'avais payé le mien 9 ou 10€ dans une promo 100-50 d'Amazon. Les titres Fox y sont très régulièrement donc si t'es un peu patient tu le retrouveras un de ces jours a ce prix c'est presque certain
Cool, je vais surveiller ça alors.
hier passage a boulanger et en effet tous a 10€
il restais beaucoup de : 14 heures , epic 3d , pacific rim, red 2, etc
merci pour le bp
hier passage a boulanger et en effet tous a 10€
il restais beaucoup de : 14 heures , epic 3d , pacific rim, red 2, etc
merci pour le bp
Epic 3D en steelbook?
Oui, Epic 3D steelbook, et y avait du stock !!!
J'ai pris pour ma part Moi moche et méchant 2 (3D), Epic (3D, steelbook, donc), Wolverine le combat de l'immortel (3D), Rebelles de la forêt (3D), Dino King (3D), Monstres Academy, Volt, à 10 € pièce.
La chance ! Y'a pas ça dans mon boulanger moi ! Dégouté
Dans le mien ça fait longtemps qu'il n'y a plus de BD
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Si quelqu'un y retourne y'a quelques titres qui m’intéressent ce serait sympa !
dommage que tu ma pas dit ça avant plusieur membres mon contacter en mp pour que je regarde
Oui, Epic 3D steelbook, et y avait du stock !!!
J'ai pris pour ma part Moi moche et méchant 2 (3D), Epic (3D, steelbook, donc), Wolverine le combat de l'immortel (3D), Rebelles de la forêt (3D), Dino King (3D), Monstres Academy, Volt, à 10 € pièce.
OMG 8) 8) 8) Il y en a 4-5 qui m'intéressent ! Je crois que je vais devoir aller prendre le train...
Un autre bon plan chez Boulanger Dijon, c'est le combo bluray/DVD de Insaisissables.
Le combo est à 10 euros dans les blurays, mais dans les dvds, le même combo est à 5 euros !!! A savoir, je ne sais pas s'il en reste encore.
Perso, j'ai pris une quinzaine de blurays (quasiment que des nouveautés et beaucoup de 3D) en 2 sessions (ils en rajoutent de temps en temps j'ai l'impression)
Moi je suis retourné à ceux de Reims et rien !! 8.(
Bref je suis blasé ^^
Moi je serai intéresser par 3 titres, si quelqu'un y retourne.
Je dit pas non à insaisissable à 5€.
Dernière modification par banks-69 (29-01-2014 20:04)
Moi insaisissables pour 5 euros je dis pas non si on peut m'en prendre un ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
sur orleans rien de spécial,une offre 30 € /3 BR ,pas mal de titres dont Oblivion.
perso les insaisissables a 5€ pas vu il etait a 10€