Vous n'êtes pas identifié(e).
Question à BREF. Sur le site on voit beaucoup de BP Amazon, quasiment que ça d’ailleurs. Mais pas mal des prix cités sont intérieurs à la fnac ou sur d'autres sites. Ces prix sont souvent postés en BP ici. T'as aussi un soucis avec la fnac ?
La question ne s'adresse pas à moi, mais je vais répondre quand même et partager par la même occasion un petit outil bien pratique ![]()
J'ai un plug-in dans firefox qui s'appelle Shoptimate (gratuit bien sûr) et qui référence de nombreux sites (tous les amazon des différents pays, fnac, cdiscount, zavvi, the hut et j'en passe) et affiche automatiquement quand t'ouvres une fiche produit si c'est le meilleur prix trouvé ainsi que la liste des prix de tous les sites ayant le même produit. Super pratique (assez fiable sur la mise à jour des prix lorsqu'ils changent sur un site), et honnêtement amazon a le meilleur prix dans la plupart des cas (je dirais 4 fois sur 5 à peu près).
Dernière modification par jc_denton (30-01-2014 12:42)
Des nouvelles sur la sortie blu-ray de Twin Peaks (la serie), cité il y a quelques semaines sur le site (à l'heure où Lynch nous alleche avec - enfin - la version longue du film)?
Des nouvelles sur la sortie blu-ray de Twin Peaks (la serie), cité il y a quelques semaines sur le site (à l'heure où Lynch nous alleche avec - enfin - la version longue du film)?
Normalement prévu pour le 25 mars, mais disparu du site d'Amazon...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
un bon plan pour "les profs" car plus dispo sur amazon et souvent a 22€
850 blu ray au 20 août 2019
Le bon plan c'est de ne pas l'acheter ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
bin apres vu au cinema bien aimer chacun son truc
![]()
Dam, c'est une question pour Les profs ? Si oui, il est disponible dans l'offre fnac en magasin (fnac la défense). ![]()
et c'est quoi l'offre?
3 pour 30€
pas dispo sur le site tu pense?
Il a été dans l'offre sur le site, c'est là que je l'ai pris
Pfffffff, j'ai fait fort ce midi... Première fois que ça m'arrive... En même temps c'est aussi un peu la faute de la FNAC avec leur présentoir à la c.. je me suis trompé de produit...
J'ai acheté le DVD des Miller et pas le BR ! 8o
Comme je l'ai déballé, plus aucun recours, à part la revente...
20 euros jetés par les fenêtres ! ![]()
Dernière modification par Guts59 (30-01-2014 23:35)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Pfffffff, j'ai fait fort ce midi... Première fois que ça m'arrive... En même temps c'est aussi un peu la faute de la FNAC avec leur présentoir à la c.. je me suis trompé de produit...
20 euros jetés par les fenêtres !
Ça m'était arrivé avec le coffret métal de pacific à l'époque, mais par chance je n'avais pas déballé.
Hein ?! Ils ne veulent guère te le reprendre ?! Gné ? Une reblisterisation prend 2 sec', je ne comprend guère.
Lorsque j'avais reçu le mauvais coffret Indiana Jones, je l'avais pourtant bien ouvert, no soucy, bizarre !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Cher M. vous avez réalisé un achat récemment dans le magasin de Rennes et avez exprimé il y a quelques jours votre mécontentement. C'est avec intérêt que j'ai reçu votre dernier témoignage (via notre enquête de satisfaction suite à votre dernier achat du 25/01/2014) et je vous remercie d'avoir porté a ma connaissance les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite en magasin dans notre rayon DVD Blu ray.
Nous vous proposons effectivement régulièrement des offres spéciales et parfois exclusives, à des conditions promotionnelles attractives. Toutefois, ces offres sont en quantité limitées car souvent réservées à un public averti. Entant que directeur du magasin, je suis particulièrement attentive à votre remarque et ne manquerai pas d'en tenir compte. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.
Cordialement,
Directeur de la FNAC RENNES
Réponse à propos des stocks ultra limités des offres spéciales adhérent.
Sinon, on ne dit pas directrice? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
On peut dire directeur même pour une femme
Non. Directeur c'est masculin.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non. Directeur c'est masculin.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci xitounet ![]()
20 euros jetés par les fenêtres !
tu as essayé de le ramener?.. Avec un grand sourire et beaucoup d'amabilité, je suis sur qu'il te le reprenne (surtout que tu rachètes le BD en même temps donc ils sont sur que tu l'as pas pris pour en faire une copie et le rendre aprés!..)
Dernière modification par laures2000 (31-01-2014 13:40)