Vous n'êtes pas identifié(e).
Le visage est vraiment raté je trouve.
Tu ne vas probablement pas me croire, mais n'ayant jamais vu cette actrice, je ne peux juger si c'est raté ou pas..
Pour 50 € ça reste pour moi une bonne affaire.
finalement elle est pas si mal,moins pire que les photos que j'avais déjà vu,loin d'etre top niveau finition mais sa passe
merci riffhard
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
finalement elle est pas si mal,moins pire que les photos que j'avais déjà vu,loin d'etre top niveau finition mais sa passe
merci riffhard
Je t'en prie
Le visage est vraiment raté je trouve.
C'est clair, j'en suis presque à réévaluer la figurine de FEAR 3.
Trèèès mauvaise idée cette mèche rebelle.
Merci, ça me conforte dans mon choix de ne pas la prendre ..
Le visage est vraiment laid .. ^^
Merci encore
Il y a un sujet dédié pour ce genre de goodies, ici on parle de réceptions blu-ray.
@Riffhard: veuillez déplacer tes photos, merci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
- Epic 3D steelbook : Merci à dam71 de me l'avoir pris dans son boulanger
- Blue Exorcist Edition Collector Partie 2/2 de price
- Sword Art Online Collector ARC 1 à la fnac: étonnée de l'avoir trouvé en magasin etant donné que sur Amazon et sur les sites d'animes il est sold out avec un chèque cadeau que j'avais c'était un prix raisonnable^^
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
@faethor : pour le coffret HP, y'a-t-il une "cohérence" inside (genre les mêmes éditions) ou c'est un peu la foire aux boitiers ?! Thx O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Merci {) , super efficace !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le majordome
Rush "édition spéciale FNAC"
Intégral Friends de cdiscount.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Réception de hot tub et de quelques sacd d'Amazon us une nouvelle fois via l'Allemagne, espérons qu'ils généralise car pas de douane
Le coffret Avengers 6 films a 40 euros et le coffret Retour Vers Le Futur trilogie a 20 euros sur le bon coin.
Après quelques temps sans achat, voici revenir les réceptions...
Le début des cadeaux d'anniv'
des auto-cadeaux (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même )
Steel robocop ! une tuerie ! trop beau. J'ai utilisé l'emplacement dvd pour y mettre les disques des 2eme et 3eme volets
Recu aussi les 3 frères
et Phenoména d'Arrow (VOSTA)
Dernière modification par nab78 (05-02-2014 01:18)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu steel robocop magnifiqueeeeeee une superbe pièce
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Vous pouvez faire une photo svp ? Merci
Fnac
Price
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!