Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez déjà reçu des BD cadeaux avec des points à l'intérieur ? Car moi j'en ai reçu 2 et pas de points 8o
Le seul bluray cadeau que j'ai eu n'avait pas de code non plus c'est normal je pense
J'avais eu des points mais non valables car faisant partie de l'opération Universal 100 ans.
Vous diriez que ça met combien de temps à arriver les BD cadeau de Uni BD? Je dois être à environ 3 semaines d'attente pour une cde de 2 titres, ça vous parait normal?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pas normal du tout. Moi ça a mis 2 jours la dernière fois.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pareil 2/3 jours! =/
Vous diriez que ça met combien de temps à arriver les BD cadeau de Uni BD? Je dois être à environ 3 semaines d'attente pour une cde de 2 titres, ça vous parait normal?
Envoie leur un message, encore un "souci informatique", ça leur arrive souvent.
Ok ça marche. Effectivement j'avais plutôt le souvenir que c'était seulement quelques jours. Merci pour vos messages .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'avais commandé happiness therapy juste avant la fin de l'année, ca avait mis plus de 2 semaines, surement le temps de reappro.
de toute facon c'est envoyé en suivi donc ya pas de souci à avoir...
Tout à fait!
En fait cela fait plus de 3 semaines car j'avais commandé le 31/12 de peur de perdre mes points.
En tout cas j'ai envoyé un message, reste à attendre ...
1500 Blu-rays
Reçu hier mon Bourne commandé le 31/12
J'avais fait un message 3 jours avant et on m'avait annoncé son départ car manque de stock !
çà te rassure PierRick
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Yep !
J'ai écrit hier soir, et on m'a répondu dans la journée en disant que c'était une erreur informatique, et que ça allait partir aujourd'hui. Nickel le service client par mail en tout cas !
1500 Blu-rays
J'avais filé un code à quelqu'un en décembre, le 31, il m'avait rendu le code par mp MAIS j'ai effacé le mp sans rentrer le code, je reveux bien qu'il me recontacte.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu sais même plus qui c'est? ]:D
Steph Home Theater a écrit :Si quelqu'un à un code en trop, je suis à 29 pts
Je donnerai du Disney ou du Univers Blu-ray en 2014 en échange :)mp
Si O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Du nouveau dans la liste cadeaux! Quelqu'un me donne un code pour cette gentille info? ^^
Giggity
du nouveau, dont best of 3D qui ne marche pas par contre et pas mal de doubles.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ajout de titres!
Giggity
Blurayenfrançais a écrit :Steph Home Theater a écrit :Si quelqu'un à un code en trop, je suis à 29 pts
Je donnerai du Disney ou du Univers Blu-ray en 2014 en échange :)mp
Si O:)
Sorry j'avais pas vu le message en mars... :8
J'ai jeté le code depuis 8.(
Si tu veux j'ai un code Disney Princesse et la Grenouille
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
C'est de ma faute aussi... t'as pas une trace dans tes mp des fois ?
Sinon ok pour le code Disney, merci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est ta faute