Vous n'êtes pas identifié(e).
Le lien amene à autre chose
D'ailleurs cela amène sur une promo sur les films de Woody allen (33% de réduction).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Désolé, ils ont changé le lien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
remake evil dead dans l'offre 3 bluray = 30 sur la fnac (et baisse du prix de base à 15 euros sur la fnac et amazon)
http://video.fnac.com/a6448219/Evil-Dea … vy-Blu-Ray
After Earth - Exclusivité Amazon.fr - Edition limitée boîtier métal 12,20 €
Et en plus si vous avez un bon de 5€, il vous revient à 7,20€
Ben-Hur Coffret 6 discs. 12,71€
désolé si ça a été dit
http://www.amazon.fr/Ben-Hur-Blu-ray-Ch … ds=Ben-Hur
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
fnac.com
Band of brothers + The pacific version livre à 25€
(à vérifier si c'est bien cette version là)
http://video.fnac.com/a3680956/Band-of- … le-Blu-Ray
Merci je viens de le prendre à 7€ avec l'offre des 5€ offerts après ma dernière commande
l'offre amazon 3 pour le prix de 2 a pris plus de 200 titres dont les 3 frères 8o
Ainsi que le pari
Egalement le coffret oeuf alien
Coffret collector intégrale XMEN en forme de X à 51 euros et dans l'offre 2 = 3 :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je le vois à 56 euros moi.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Coffret John Carpenter : The Ward - L'hôpital de la terreur + Assaut à 14,99 €
Pas un Bon Plan "orthodoxe" mais Bon Plan quand même...
Ça y est les Blu-Rays Pathé exclusifs à l'enseigne Carrefour (récap' des titres ici) sont enfin dispo dans mon magasin à 5€ pièce au lieu de 8€...
Enfin pas tout à fait... d'où le "Bon Plan" pour les "petits malins"...
Pourquoi ?
Parce que certains titres de cette offre passent à 3€ voire même à 2€ !?
Je n'ai pas tout testé, mais je peux dores et déjà dire que :
- Le Bison, Le Pari, L'Homme du Train, La Cité de la Joie, Skate or Die passent à 3 euros !
- Boudu, Gazon Maudit (et sûrement d'autres) passent à 2 euros !
Sûrement un problème de code-barres... je mets donc ça ici, en espérant que ce ne soit pas une erreur spécifique au magasin Carrefour de Lille centre (dans le centre commercial Euralille)
Mais, même dans ce cas, ça servira au moins aux quelques nordistes du forum.
Évidemment, "les petits malins" peuvent scanner l'un de ces code-barres "défectueux" à satiété en caisse et ainsi récupérer tous les titres de l'offre à 2 euros, mais c'est maaaaal !
(autant dire que je ne me suis pas gêné :8 )
(je sais, c'est maaaaal)
Dernière modification par Torrente (05-02-2014 21:39)
Comment as-tu fait pour que les autres passent aussi à 2€? A moins que je n'aie pas compris...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Tu passes le même code barre en caisse automatique, et tu mets l'exemplaire que tu veux sur le tapis ou dans le bac peseur.
vu que c'est la même opé', les mêmes boîtes, le même poids, ça ne pose pas de problème.
Après c'est sûr que sur la facture, y a 14 Boudu à 2 euros, c'est suspect et pas d'échange/retour possible
Enfin bon, même sans ce mauvais tour, ça reste intéressant pour les titres que j'ai cités...
Ah oui en caisse auto, effectivement . Héhé, fallait y penser!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705