Vous n'êtes pas identifié(e).
vu sur Amazon France pour le 02 mai
COMPLOTS, HORS LIMITES et TORQUE
.
Sur la fiche amazon gravity est indiqué au format : 16/9 - 1.78 . Donc certains passages en imax surement !
sur l'édition collector à 40€ oui
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
quelle édition collector ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
ici
http://www.amazon.fr/Hunger-Games-2-Lem … er+games+2
Edition limitée en digipack, avec :
- le Blu-ray du film (version cinéma)
- le Blu-ray du film en version IMAX (format image 2.40 et format IMAX pour les scènes dans l'arène)
- le DVD du film (version cinéma)
- le Blu-ray et le DVD des bonus
- le CD Audio de la bande originale de Hunger Games : L'embrasement
- un livret de 12 pages
Bonus (près de 5 heures de suppléments) :
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je me suis douté que tu parlais de hunger games, je parlais de gravity
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
je suis pas réveillé 8o
vu sur Amazon France
sortie le 11 avril de "THE SKULLS"
Un film de ROBERT HALL
Avec DANIELLE HARRIS, BRIAN AUSTIN GREEN, THOMAS DEKKER, OWAIN YEOMAN, …
Synopsis
Un sérial killer masqué et féru de technologie capture ses victimes pour leur faire subir les pires sévices. Il est prêt à tout pour imposer un nouveau mode de terreur et de destruction.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tiens je savais meme pas qu'il y avait plusieurs films s'appelant the skulls
Le titre original est Chromeskull (c'est la suite de Laid to Rest)
Le titre original est Chromeskull (c'est la suite de Laid to Rest)
Assez débile de la part de l'éditeur de sortir cette suite puisque si t'as pas vu le premier tu risques de manquer plein de trucs, vu que le 2 reprend pile à la fin du premier volet. Je comprends vraiment pas les éditeurs.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
J'ai cru lire que le premier était mauvais et ce 2 nettement mieux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai cru lire que le premier était mauvais et ce 2 nettement mieux.
Je vois pas trop le rapport BREF, imagine TF1 qui aurait sorti the collection et pas the collector et bien y a certaines choses que t'aurais pas pigé c'est tout, en plus on est dans un marché de niche, le genre du film d'horreur n'est pas le plus vendu, donc pour moi c'est une grosse erreur de stratégie de la part de l'éditeur, mais bon c'est pas étonnant en France, on n'est plus à une anomalie près en matière de sorties vidéo ou cinéma.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Je n'approuve pas. Après, peut-être qu'ils n'ont pas réussi à obtenir de master pour le 1 en HD...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
un collector prévu pour le loup de wall street. Aucune info pour le moment
Il y a Hors limites qui va sortir
Un bon film d'action avec le GROS Steven Seagal et DMX
il est deja en préco sur Amazon
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
pour le 7 mai en préco sur Amazon France
le masque de l'araignée
.
Digibook Wolverine
le 10 juin, sortie aux USA de la corde raide
Dernière modification par Philippe (21-02-2014 00:03)
.
Quelques photos de l'édition spéciale FNAC pour le monumental GRAVITY : http://www.mundodvd.com/gravity-118509/ … um=twitter
Je crois que je vais annuler ma precomande du steelbook UK... Pour une fois que ça un peu de gueule en France...
http://www.amazon.fr/Pompeii-3D-Blu-ray … FK5RDHNB96
pompei en precommande
environ 300 blu ray et 30 steelbooks