Vous n'êtes pas identifié(e).
Si quelqu'un va faire un tour au Boulanger de Nîmes pour savoir s'il y a du déstockage de prévu ça m'intéresse
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je suis preneur de quelque titres aussi si une âme charitable y repasse.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
A Poitiers rien
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Je suis preneur de quelque titres aussi si une âme charitable y repasse.
Si personne n'y retourne les jours qui arrivent , je dois retourner sur Dijon mais pas avant samedi prochain (le 08/02) ou le lundi suivant (10/02) selon mon emploi du temps ,
alors si tu n'as trouvé personne je pourrai repasser à boulanger en repartant voir ce qu'il restera
jerome83 a écrit :Je suis preneur de quelque titres aussi si une âme charitable y repasse.
Si personne n'y retourne les jours qui arrivent , je dois retourner sur Dijon mais pas avant samedi prochain (le 08/02) ou le lundi suivant (10/02) selon mon emploi du temps ,
alors si tu n'as trouvé personne je pourrai repasser à boulanger en repartant voir ce qu'il restera
Hello, ca m'intéressais aussi si c'est possible ..?
merci
jerome83 a écrit :Je suis preneur de quelque titres aussi si une âme charitable y repasse.
Sa serait super, merci
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Loeb39 a écrit :jerome83 a écrit :Je suis preneur de quelque titres aussi si une âme charitable y repasse.
alors si tu n'as trouvé personne je pourrai repasser à boulanger en repartant voir ce qu'il resteraSa serait super, merci
Hello, ca m'intéressais aussi si c'est possible ..? merci
Le mieux , lorsque je saurai quel jour je vais m'y rendre , je mettrai un message sur ce sujet quelques jours avant pour recenser les personnes
qui pourraient être intéressées et on verra à ce moment la pour les titres
Si j'y vais samedi, ça va me couter 30€ de train.
Si plusieurs membres sont intéressés, on peut s'arranger sachant que je bosse sur Paris
Comme je disais l'autre fois , je vais retourner sur Dijon apres demain lundi 10 février , je repasserai au boulanger de la toison d'or voir ce qu'il reste dans le rayon dvd,blu ray,blu ray 3D à 10€ pièce ,
alors ceux qui étaient intéressés jerome83, cheva51 et si il y a d'autres membres (dans la limite du raisonnable , manifestez vous au plus tard avant lundi matin 10h en me laissant les titres que vous aimeriez
afin que je vérifie si il y en aurait encore (bien évidemment prévoir les frais de port pour les personnes n'etant pas de ma region , ou de vous mettre a plusieurs le cas échéant avec une seule et meme adresse de livraison )
Pour les personnes amenées à me contacter , lorsque vous me transmettez la liste des titres qui peuvent vous intéresser , merci de me préciser
également si toutefois il ne reste qu'un ou deux titres de votre liste de disponible si je vous les prends tout de même
je te mp pour la liste merci à toi !
Je file sur Dijon , je vous tiens au courant fin d'apres midi en rentrant , sur ce que j'aurai pu trouver selon ce qu'il restera en magasin
Super
Merci l'ami.
yep, merci {)
merci
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Merci loeb
Retour de Dijon , pratiquement la totalité de ce que j'avais vu en nouveautés il y a 15 jours a été vendu .
En plus ils ont encore changé le rayon de place et tout est mélangé . J'ai passé environ 1h15 pour faire tout le rayon blu ray + dvd
Pratiquement plus aucun 3d , restait juste
1 Pacific rim 3D / 1 Percy Jackson 2 3D / 1 Epic 3D , il y avait 3 Cendrillon au far west 3D , 1 Vic le viking 2 3D , 1 Safari 3D , 1 Secret pharaons 3D
quelques coffrets Kick ass 1et2 , Red 1et2 (j'ai négocié avec la personne du rayon il me les a laissé à 10€ le coffret alors qu'ils n'étaient pas indiqué à 10€ au départ
, alors pour ceux qui voulaient Red 2 eh bien ils auront Red 1 et Red 2 pour le même prix
Promo supplémentaire ils ont mis toutes les series dvd/blu ray à 10€ (sauf intégrale) en blu ray il y avait seulement
Engrenages saison 3 et Borgia saison 2
Il reste des intégrales Star Wars , Iron Man mais pour l'instant au prix normal , le vendeur n'a rien voulu faire dessus
Il reste 80% de titres warner blu line , mais à 10€ pas intéressant
Sinon je suis passé à Gifi , il restait 2 coffrets Marylin à 10€ si cela intérese quelqu'un me mp
Dernière modification par Loeb39 (10-02-2014 19:28)
Alors malheureusement j'aurais bien voulu faire plaisir à tout le monde mais vu ce qui reste en rayon cela n'aura pas été possible
Ci dessous la liste de ceux à qui j'ai pu trouvé quelque chose
Jerome83 1 titre
Banks 69 2 titres
The mask 1 titre
Mimizan 1 titre
Vipiro 1 titre
Je mail les intéressés un peu plus tard dans la soirée
bonne trouvaille malgré tout ^^ merci loeb