Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout dépend d'où tu détiens toi-même ta source (éditeur etc). Il a peut-être la-même, ce qui explique la chose. Sinon, ben que veux-tu, c'est la concurrence (ici déloyale) du net, c'est grosse biatch mais il y en aura toujours... Courage. Mais envoie-leur un petit message tout de même !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hasard, coïncidence ou copie, un site concurrent vient de publier la news Jumper 3D...
Moi je sais quelle option choisir.
Tu te casses trop la tête pour pas grand chose non?
Non, c'est juste un constat mon lulu.
Ma source, un BREFonaute.
La fox ne communique quasiment plus sauf avec lal peut-être.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'info circulait déjà il y a deux jours. Après si c'étais avant toi ou pas je sais pas.
Pas trop grave d'être copié mais bon, je publie le BP (2=3) sur Amazon.it car je cherchais d'autres choses à commander, je publie et hop, ça se retrouve sur le net peu de temps après alors que cette offre existe depuis 2 jours...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est même pô moi qui les a fait ces taches. O:)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Excellent, un site de deal a copié mon BP sur les -5€ mais le mec n'a rien expliqué...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Retour sur BREF sur dealabl affaire fnac
donc y'a une personne qui dit clairement qu'elle fait le sous-marin ici depuis quelques jours
@cette personne : regarde toi dans un miroir tu y verra la perfidie
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Consternant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et d'après eux c'est quelqu'un de bref qui a prévenu la fnac.....vraiment affligeant sur dealabs 8)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Suffit d'aller voir dans la liste des membres, regardez les derniers inscrits et qui poste (uniquement) dans le sujet de la fnac...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est "magique" cette "affaire"!!! On trouve vraiment de tout sur le net...
feuf> Cette personne dit faire le sous marin, mais pas qu'elle a trouvée le BP ici. Elle fait plutôt le sous marin sur les commentaires je pense.
Minimyr> Si la j'ai bien compris également. Ils reprennent un message de bref qui dit que quelqu’un lui a envoyé un message pour dire qu'il allait prévenir la fnac.
Ce qui est drôle c'est que ces gens ne se remettent pas une seule seconde en question concernant les derniers changement concernant cette carte fnac. J’espère qu'à l'avenir la fnac continuera ce genre de promo, mais en incluant les limites qu'il faut pour éviter les abus.
Ce mail était anonyme. cette personne, je ne la connais pas, ça peut être n'importe qui... m'enfin bon, moi, je ne me soucie pas des autres sites.
Nous, au moins, derrière ces histoires il y a une vraie passion.
Laissons les bouffons bouffonner.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon aller c'est pas moi
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Ne perdons pas de temps.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr