Vous n'êtes pas identifié(e).
Une claque de SF, je m'attendais au vu de la jaquette à un truc un peu pas terrible, il n'en est rien.
Un vrai divertissement de haute volée, superbement réalisé, bien interprété. Effets spéciaux au top, et surtout un scénario scotchant.
Happant du début à la fin.
Film 4 ou 5, je dois encore y réfléchir.
Image/son : 10/10 du top démo, l'espace s'est invité dans mon salon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le D' n'est pas de trop ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ca fait pas trop film pour gamin ?
Dernière modification par nab78 (13-02-2014 18:27)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ca fait pas trop film pour gamin ?
Pas du tout, enfin, le héros est un ado, mais la puissance narrative le rend loin des clichés de gamineries.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je n'arrive plus à trouver crédibles des sauveurs de monde gamin... Ce genre de personnages n'ont souvent aucun charisme. J'aime bien le gamin du joue le rôle principal, mais voilà il n'est pas taillé pour ça. Cette mode au cinéma adaptation ou oeuvre original me gave un peu.
Tu as tort.
Rien à voir avec After earth vu hier d'ailleurs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et j'ai vraiment adoré !!
Hâte de l'avoir en BD
T'as adoré aussi. Cool.
Moi aussi ça m'a trop plu !
Bilan 5/5. 0 défaut selon loin.
Et ce chapitre final... Ouah.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je m'étais écroulé de rire devant la bande-annonce, tu me rends curieux là.
Je n'arrive plus à trouver crédibles des sauveurs de monde gamin... Ce genre de personnages n'ont souvent aucun charisme. J'aime bien le gamin du joue le rôle principal, mais voilà il n'est pas taillé pour ça. Cette mode au cinéma adaptation ou oeuvre original me gave un peu.
Tout à fait d'accord. Guère encore vu mais clairement, c'est le genre d'histoires qui me gavent avec ces héros ultra jeunes 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
@mag : Evite peut être alors.
@guig : dommage mais en même temps, avec tant d'à priori, autant éviter.
Moi je suis parti avec des petites peurs car il n'a pas super réputation et pourtant j'ai été plus que conquis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Nous pouvons apprécier malgré tout Diez et moi O:) Mais c'est sûr, ce ne sera guère tout de suite.
Merci pour ton feedback...
Dernière modification par Guigoune (13-02-2014 21:15)
Vous pensez à quel film avec un gamin ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Très loin d'une claque pour ma part, cela se laisse regarder une fois sans plus... la fin ridicule n'aide pas vraiment.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vous pensez à quel film avec un gamin ?
Là à chaud je n'ai pas/plus d'idées... Je vais y repenser
Que je puisse comparer.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'affiche me fait penser a un gentil Narnia par ex. Ou encore un spy kid
Mais si c'est plutôt du genre the last starfighter , la j'adhère!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ça m'a fait penser à Soldier.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai du mal me faire comprendre. En fait j'ai vu le film. Je retiens de positif la bande-originale qui empreinte pas mal à Armand Amar.
[spoiler]Pour le reste c'est vraiment très moyen. L’intégralité de la première heure réservée aux entrainement c'est juste des histoires d'enfantillages qui conduisent à une évolution bancal du héros. Les enjeux, le danger, la guerre ne font pas partie du programme. Il faut attendre presque la fin du film pour que cela soit exploité. Et puis les 3 adultes qui disent tout le temps c'est pas comme ça c'est pas comme ça, au bout d'un moment t'as envie de lui dire prend tes responsabilités et va te battre... Et cette explications narrative qui explique pourquoi se sont les ados qui doivent se battre c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Ils jouent à des jeux de guerres depuis leur enfance donc ils ont la fibre stratégique...[/spoiler]
Au bout d'un moment je n'en peut plus de ce genre de films pour ados. Ni enjeux, ni tension, ni menace que l'on ressent. C'est vain je trouve.
Là, tu spoiles tout à TA manière qui plus est, attention... 8o
Comme quoi, tout est possible, tu as vu le film à l'opposé de moi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr