Vous n'êtes pas identifié(e).
Il ne semble pas hs, mais carrément ne plus exister, c'est space
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ça marche chez moi depuis ma tablette
Tu es bien le seul.
Nous on tombe sur une page de pub pour le logiciel paralel.
Et Davidadison ne semblait pas plus pouvoir se connecter que nous depuis sa tablette.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ça n'a jamais aussi bien fonctionné chez moi sous Firefox...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ce délire effectivement ça marche sous firefox mais sous chrome on est redirigés.......
Ce délire effectivement ça marche sous firefox mais sous chrome on est redirigés.......
sa marche chez moi sous chrome
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Vraiment space, on est plusieurs chez qui ca ne marche pas sous chrome.
Avec Firefox, pas de problème.
Moi ça remarche sous Chrome aussi...
Videz votre cache .
y'en a qui n'ont pas encore reçu leur blu-ray "Prisonners" ?.. Car toujours rien dans le courrier de ce matin pour ma part...
moi
Maj avec carrie, mais 500 points c'est trop je trouve vu le prix auquel il va sortir
Un pack universal à 600 points également
Le pack comprend :
- ripd
- assassins
- battlestar galactica blood and chrome
- chucky
pris le pack
Il reste des packs ? Je suis en cours du coup je peux pas vérifier
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
5 sur les 10
Pris le pack aussi.