Vous n'êtes pas identifié(e).
A auchan, 6€ sur la carte waouh pour l'achat de planes en 2d ou 3d à 19,99€ ou 29,99€.
Intéressant, merci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Plus qu'un BP, signalement!
Des BD de seconde zone à géant pour 5€ pièce et des "mieux" à 7€ dont Looper que je me suis pris ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
POur les clermontois a midi la fNAC de Clermont n'avait pas encore reçut la carte de pré reservation pour gravity 8.(
Super nouvelle ça kenshiro.......oh joie....j'y vais demain pour ça, j'espère qu'ils l'auront eue.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Rush édition fnac sur price :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … d-ron.html
Vendeur juvanji76, il le vend à 14,90 euros (enfin dans la description ça y ressemble, je l'ai commandé).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Le coffret Marylin à 10€ c'est quand même un sacré bon prix !
Edit. Pas de Gifi de mon côté, quelqu’un peut me procurer ce coffret ? Merci !
Si il y a encore des membres qui cherche ce coffret , j'ai pu prendre les deux au Gifi pres de chez moi , me contacter par mp
Yo contact xIT et kub, ils sont interessé depuis un moment. ![]()
si un des deux se désiste, je suis preneur
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je ne me souviens plus qui avait donné le BP des films qui passaient moins cher à Carrefour, mais du coup j'y suis allé et je me suis pris :
Le fils du mask : 3 e
Boudu : 2 e
Belle maman : 2 e
Bison : 3 e
She hate me : 3 e
![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Yo contact xIT et kub, ils sont interessé depuis un moment.
C'est fait mp envoyé , j'attends leur réponse respective
si un des deux se désiste, je suis preneur
Je note , pas de souci , si l'un des deux se désiste , je te le garderai .
Vu ce matin à Leclerc:
- plusieurs blu-rays à 6.99€ (principalement du Warner)
- les edition Ultime steelbook à 9.99€ (Destination Finale 5, Sex & The City 2, Harry Potter 7, Very Bad Trip 2, Dark shadow... )
- Clone Wars saison 1 digibook à 9.99€
- egalement à 9.99€ les coffrets blu-ray + tshirt de Projet X et Les Seigneurs.
Rush édition fnac sur price :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … d-ron.html
Vendeur juvanji76, il le vend à 14,90 euros (enfin dans la description ça y ressemble, je l'ai commandé).
Je viens de le recevoir je confirme c'est bien l'édition fnac qui est vendue là.
Ca continue avec les 10 euros de CC sur les nouveautés à la Fnac !
Les BD "C'est la fin" et "Alabama Monroe" sont dispos à 24.99 euros avec 10 euros de CC crédité sur votre compte adhérent.
L'offre commence aujourd'hui et se termine le 3 Mars.
Attention pour "Alabama Monroe", l'affichette mentionne l'offre pour l’édition spéciale de la Fnac (CD musique du film inclus)
Donc je sais pas si les 10 euros fonctionne pour le BD normal.
Ils valent quoi ces deux films?
J'ai trouvé "c'est la fin" assez moyen, j'ai eu l'impression de voir un délire entre les acteurs qui sont potes mais sans jamais vraiment y participer. C'est parfois drôle mais sans plus pour ma part.
Ca continue avec les 10 euros de CC sur les nouveautés à la Fnac !
![]()
Les BD "C'est la fin" et "Alabama Monroe" sont dispos à 24.99 euros avec 10 euros de CC crédité sur votre compte adhérent.
L'offre commence aujourd'hui et se termine le 3 Mars.
Attention pour "Alabama Monroe", l'affichette mentionne l'offre pour l’édition spéciale de la Fnac (CD musique du film inclus)
Donc je sais pas si les 10 euros fonctionne pour le BD normal.
Génial, merci, j'avais justement annulé ma préco de Alabama Monroe parce que je le trouvais trop cher.
J'ai trouvé "c'est la fin" assez moyen, j'ai eu l'impression de voir un délire entre les acteurs qui sont potes mais sans jamais vraiment y participer. C'est parfois drôle mais sans plus pour ma part.
Au contraire, j'ai trouvé que l'on rentrait totalement dans ce-dit délire pour peu que l'on apprécié le trash et les vannes... Cela reste très pertinent et à mourir de rires lors de certaines scènes bien débiles. Extrêmement subtil en somme vous l'aurez compris
Achat obligatoire pour ma part O:)
Merci pour les infos !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
PAs vraiment un bon plan, mais auchan croix neyrat a des tonnes (bon j'exagère mais il y en avait beaucoup) de steelbook d'iron man 3 à 32 euros (et quelques centimes).