Vous n'êtes pas identifié(e).
Capricorn one il me semble.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Exactamundo.
O:)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Réceptions / rappel de BP
The net, cavale sans issue et assassination games d'amazon.it / ils sont tous à 7.91€ en ce moment
C'est la fin à la Fnac / (exclu fnac et 10€de CC offert)
Witness / offre 2=3 Fnac
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu Gravity 3D, commandé à la FNAC et retrait ce matin en magasin.
Expédié hier?
oui.
Gravity, retiré dans le magasin. Boitier a ouvrir comme un livre arabe ou japonais... (je crois) ou alors l'impression est à l'envers! Avec un système push inconnu pour moi. Livret 56p, bcp de texte. On regarde quoi ce soir?
GREED is EVIL + AvoId
BD 3d + BD 2d ou les 2 sur le même disque ?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
BD 3d + BD 2d ou les 2 sur le même disque ?
3 disques, 1 blu-ray 3D, 1 Blu-ray 2D et 1 DVD.
Super, merci.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Possible d'avoir quelques photos du Gravity svp ?
Merci.
Gravity édition Fnac
Gravity édition Fnac
Des photos?
Déjà publiées dans un autre topic je crois.
Dans le topic "blu ray -sortie blu ray 2014" warnapp à mis des photos de l'édition fnac 3D
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Quelques achats du mois.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
La même pour les trois premiers
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣