Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous,
le voici il est classe je trouve:
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-hobbit … 19321.html
bon schant que y aura pas de steelbook chez warner pour ce second volet du hobbit... mais bon y a t'il la VF la est la question...
Dernière modification par raftigra (01-03-2014 01:42)
900 dvd + 100 blu ray + 59 steelbook
Je le trouve pas original (encore Gandalf) et ce 3D
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
comme d'hab quoi..
Gandalf à tout péter tu le vois 15 minutes dans le film... Mauvais choix de visuel je trouve.
dispo chez amazon uk également http://www.amazon.co.uk/The-Hobbit-Deso … +steelbook
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
comme d'hab, je vais prendre le steel de la version courte et l'amaray de la longue
lol
Dernière modification par nab78 (28-02-2014 13:44)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je viens de voir par hasard sur amazon.fr une fiche pour la desolation de smaugs 3D avec quasi aucune info , si ce n'est un prix de 35 euros, peut etre un futur steel..
Non, c'est l'édition prévue pour 2070. Nous sommes actuellement en 2013. On a le temps.
Hobbit, le: la desolation de smaug /V BD 3d2d [Blu-ray] (2070)
ah ouais mince j'ai pas calculé
ça doit etre l'edition numero 37eme de prévue celle ci..
faut dire aussi quand meme qu' ils sont un peu à l'avance sur ce coup là..lol
Dernière modification par gaeljet (28-02-2014 16:43)
Ça prouve que le support blu-ray existera encore en 2070, bonne nouvelle pour les collectionneurs.
Dernière modification par diez (28-02-2014 16:39)
il n'y aura aucun steelbook prevu pour la france
900 dvd + 100 blu ray + 59 steelbook
on verra..
Warner n'a jamais sortie de steel en plus de ses editions ultimate digipack.
Ce qui serait bien, c'est de confirmer ici quelle(s) édition(s) contiendra(ont) une VF.
Si ça prend 7 pages comme pour Gravity...
pas de steel pour la France ? Warner continue dans la connerie, j'attenderais un steel 3D perso, je ne suis pas préssé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Warner france arrête simplement les steelbook.
Le dernier doit remonter à The Hobbit il y a 1 an, ça se tient comme explication.
ah ça craint je trouve, ça doit pas etre rentable/assez rentable selon eux ..
C'est étrange que leur steelbooks G1 ne se soient pas vendus autant qu'ils l'espéraient ...
Du coup, ils arrêtent. Les champions du marketing !