Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils multi diffusent ce genre de série car ça ne leur coûte quasiment rien du tout.
+1
C'est aussi pour ça que parfois on nous diffuse de vieilles séries plutôt que de produire de nouvelles émissions : ça coûte moins cher et en plus ça fait parfois (souvent ?) plus d'audience...
un espoir d'avoir une édition bluray avec stfr au moins, de spartacus saison 3 war of the damned ?
Dernière modification par nab78 (26-02-2014 17:30)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
+1, mais quand..lol
pour info la saison 1 de malcolm sort le 4 mars en dvd
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Je pense craquer pour l'intégrale de Sur Ecoute (The Wire) en DVD sur cdiscount pour une 20aine d'euros avec buyster. Des avis? (il reste 20 minutes)
edit: bon j'ai eu un pb buyster et il vient de repasser à 37€, tant pis ça sera pour une prochaine fois.
Voilà c'est commandé. Je n'ai jamais vu cette série mais selon ce que j'ai pu lire sur le net ça serait une des meilleures séries de tous les temps.
Dernière modification par djfeelip (26-02-2014 21:24)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je viens de me faire les 6 premiers épisodes de Banshee sur Canal + séries... C'est pas mal du tout, je ne m'attendais pas a autant de violence et de sexe... A suivre
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
la fin de la saison est meilleure je trouve(plus centrée sur le fil conducteur de l'histoire)
Tout juste sympa Banshee, ça se regarde avec plaisir mais ça n'a vraiment rien d'exceptionnel. D'ailleurs je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans la saison 2.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
je suis la saison 2, c'est dans la meme veine je trouve, je vois pas de gros changement, donc à ceux n'ayant pas aimé la premiere saison, passez votre chemin
Je trouve que l'acteur principal n'est pas trop charismatique... Mais qu'est ce qui se prends dans g....e le pauvre...
Par ailleurs, début de la saison 2 de Vikings... demain
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je trouve que l'acteur principal n'est pas trop charismatique... Mais qu'est ce qui se prends dans g....e le pauvre...
Par ailleurs, début de la saison 2 de Vikings... demain
ah.. moi je le trouve plus charismatique qu'autre chose(je le trouve pas specialement beau ou musclé, mais il a un petit quelque chose pour moi, peut etre simplement son jeu/son incarnation du perso, bref.;)
sinon oui il s'en prend plein la gueule, et ça c'est bien je trouve, ça fait plus credible que le mec qui se prend rien ou qui s'est pris des coups ,mais a un visage completement intact lol
Dernière modification par gaeljet (27-02-2014 01:29)
En train de me refaire l’intégral de Kaamelott. C'est définitivement ma série préférée ! Entre humour et drame, cette relecture de la légende est superbement documentée. Alexandre Astier se sert de tout un tas d'événements historique et de légendes pour faire de sa série médiévale l'une des plus riche que je connaisse. Manque plus que sa conclusion qui se fait terriblement attendre tout cela à cause de producteurs qui ne veulent pas lui laisser carte blanche....
Oui c'est vraiment dommage que Kaamelott soit dans une impasse. Heureusement le Astier va faire d'autre chose en attendant !
Ouaip. Astérix arrive cette année et son nouveau projet je ne sais pas encore s'il est officiel.
edit. Le casting voix d'Asterix va ravir les fans de Kaamelott !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-187191/casting/
Dernière modification par diez (02-03-2014 21:07)
Sur la bète du Gevaudan ? Je crois pas que ce soit officiel non. Je pense qu'il doit être sur le scénar là.
Oui voilà c'est ça. Bon on verra quand il commencera la promo d'Asterix. On aura plus d'infos.
Yep, et son twitter à suivre de près ! (@sgtpembry)
En attendant il y a les bandes dessinées Kaamelott que je trouve très réussit. Les sièges de transport est ma préférée de la collection.
Dernière modification par diez (02-03-2014 21:14)
Hello à tous,
Je ne suis pas à fond dans les séries mais dès que j'accroche sur une série je suis à fond...par contre si j'accroche pas je lache rapidement.
Ainsi pouvez-vous m'aiguiller pour aborder une nouvelle série qui me plairait et vraiment bien ; pour vous aiguiller j'ai dévoré (ou je dévore encore actuellement) :
- Lost
- Friends
- Walking dead
- Game of thrones
- Breaking bad (je commence la dernière saison)
Voilà les 5 séries sur lesquelles j'ai pris et prends réellement plaisir.
Celle qui me scotche le plus reste pour le moment GOT avec ces passages inattendus et BB également assez intenses.
Aussi je ne veux pas spécialement me lancer dans des séries qui sont finies avec 20 saisons...je recherche plutôt des séries de 4/5 saisons si celles-ci sont terminées.
Merci pour vos conseils.