Vous n'êtes pas identifié(e).
laures2000 a écrit :Ca continue avec les 10 euros de CC sur les nouveautés à la Fnac !
Les BD "C'est la fin" et "Alabama Monroe" sont dispos à 24.99 euros avec 10 euros de CC crédité sur votre compte adhérent.
L'offre commence aujourd'hui et se termine le 3 Mars.
Attention pour "Alabama Monroe", l'affichette mentionne l'offre pour l’édition spéciale de la Fnac (CD musique du film inclus)
Donc je sais pas si les 10 euros fonctionne pour le BD normal.Génial, merci, j'avais justement annulé ma préco de Alabama Monroe parce que je le trouvais trop cher.
L'édition spéciale fnac n'existe pas en fait. J'avais préco et j'ai reçu un mail disant que cette édition n'allait pas sortir.
Ben si elle existe je l'ai entre les mains.
Avec le CD de la BO.
je confirme aussi... et d'ailleurs à la Fnac, il y avait bien le blu-ray "edition spéciale" et le blu-ray classique.
A moins que la version classique ait le CD audio aussi ?..Mais ce n'est pas mentionné sur la jaquette donc ça m'étonnerait beaucoup...
Aujourd'hui (et "possiblement" demain), -30% sur tous les CD, DVD et blu-rays (hors prix verts et autres promos, multi buy, etc) à la FNAC.
Attention : vu aujourd'hui à la Fnac Strasbourg sur les affichettes avec mention "valable sur Fnac.com", mais officiellement il n'y aucune offre de ce type sur le site. BRAVOOOO !!!
Aujourd'hui (et "possiblement" demain), -30% sur tous les CD, DVD et blu-rays (hors prix verts et autres promos, multi buy, etc) à la FNAC.
Attention : vu aujourd'hui à la Fnac Strasbourg sur les affichettes avec mention "valable sur Fnac.com", mais officiellement il n'y aucune offre de ce type sur le site. BRAVOOOO !!!
Genre y'a pas une offre de ce genre ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ca y ressemble, même si ça ne se limitait pas à une sélection, et que c'est valable sur les vidéos en magasin (films, animation, etc).
J'y étais aussi mais les prix (hors prix verts) ont augmenté.
Il y a une offre sur le site, si c'est bien celle-là, l'offre flash:
Pour les Lorrains, coffret 18 blu-ray à 80 euros. Un cadeau de journalistes à votre avis ?
Bon plan en tous cas car rien que La Grande Bellezza est dur à trouver pour moins de 25 euros.
journaliste surement vu que c'est un coffret mono éditeur
Dernière modification par daffy duck (01-03-2014 12:18)
Ben si elle existe je l'ai entre les mains.
Avec le CD de la BO.
Ben merde, j'avais préco sur le site de la fnac et il me l'ont annulé me disant qu'elle n'existait pas finalement.
Ca doit être une édition spéciale uniquement en magasin alors (c'était pareil pour le bluray de Metallica en édition spéciale fnac mais pas dispo sur le net). C'est chiant d'ailleurs car de mon côté ma fnac se trouve à 40 km de chez moi.
D'ailleurs, il y a 10€ adhérent pour ce bluray. Si j'arrive à le choper la semaine prochaine, je vais aussi profiter de ces 10€?
Dernière modification par vbury (01-03-2014 13:31)
A partir de mercredi dans les cora (et record) 2BD pour 14€99 (2 pour 1) jusqu'au S 15 dans le visuel: Battleship, Zero dark thirty, Matrix, The island, Inglorius bastard, 10000, V pour vendettta, Very bad trip. J'imagine d'autres titres car "panachage possible"
Dernière modification par kub57 (03-03-2014 18:22)
GREED is EVIL + AvoId
c'est 2 BD pour 15€ ou 2BD à 15€ achetés, le 3ème offert ?
Nan, mais là faut faire un effort de lecture quand même. ]:D
2BD pour 14,99 seulement.
T'en prends qu'un tu payes 14,99. 2 pour 1 c'est pas 2+1 ou 3 pour 2 à 30 (celle là non plus elle est pas facile à comprendre).
A force de faire court, faut poster 2x.
GREED is EVIL + AvoId
Donc si j'ai bien compris si on en prend un on en a un gratuit donc ca fait deux pour 14,99 et si on en rajoute un autre on tombe à 30 euros pour trois dont un gratuit ? ]:D
Non je ne suis pas blonde
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
seulement s'il n'y a pas d'erreur dans le catalogue
GREED is EVIL + AvoId
Et si tu en prends 4 :29€98 ,tu gagnes 2cts que si tu en prends que 3 ........
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
carrefour à partir de demain quelques titres à 13 euros
-Django
-white house down
-les schtroumpfs 2
-elysium
-after earth
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Valable à Auchan dès aujourd'hui.
Une idée si les Schtroumpfs 2 3D serait aussi dispo?
Dernière modification par PierRick (05-03-2014 22:47)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705