Vous n'êtes pas identifié(e).
ils étaient quand meme passés aux steels G2 sur la fin, peut etre esperaient ils améliorer suffisamment leurs ventes mais que cela n'a pas été le cas ..
Dernière modification par gaeljet (03-03-2014 13:59)
Warner se rend compte que steel ou pas, les films se vendent pareil en France. Du coup pour mieux rentabiliser, ils prennent le matériaux le moins onéreux pour eux.
un truc qu'ils n'ont pas compris par contre c'est que vendre à 30€ ne rapporte pas plus que vendre à 20 ou 25€.
Warner se rend compte que steel ou pas, les films se vendent pareil en France. Du coup pour mieux rentabiliser, ils prennent le matériaux le moins onéreux pour eux.
possible aussi
un truc qu'ils n'ont pas compris par contre c'est que vendre à 30€ ne rapporte pas plus que vendre à 20 ou 25€.
je comprend pas là, développe s'il te plait..
ben quand tu vois un BD à 30€ tu te dis c'est trop chèr j'attends une promo ou baisse, à 20€ t'es plus tenté pour une nouveauté (si elle vaut le coup)
Dernière modification par Mimizan (03-03-2014 14:30)
Tout à fait.
Débile aussi de faire la partie 1 en SB et le reste en classique
sont franchement nuls au marketing FR de Warner
C'est du Warner tout craché
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Warner FR ont toujours été a l'ouest en matière de blu ray, ça ne m'étonnerai même pas
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
C'est étrange que leur steelbooks G1 ne se soient pas vendus autant qu'ils l'espéraient ...
Du coup, ils arrêtent. Les champions du marketing !
la c'était du G2 pour les hobbits. passer de 4 steelbooks différents pour le 1er à aucun pour le 2, c'est foutage.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Peut-être des SB pour la VL cette fois-ci
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Warner n'a pas édité 1 seul SB en France depuis The Hobbit. C'est clair qu'ils ont arrêté.
Warner n'a pas édité 1 seul SB en France depuis The Hobbit. C'est clair qu'ils ont arrêté.
Il y a quand même eu la vague des DC Comics en juin. Depuis, plus rien.
We Love Disney !
y en a pas d'autres de prévus des dc comics en steel justement ?
apres perso je m'en fous de le prendre en France ou pas. si Warner veut areter d'en faire c'est con pour eux, on les achètera ailleurs, encore faut'il qu'il y ai la VF sur les version étrangère
900 dvd + 100 blu ray + 59 steelbook
y en a pas d'autres de prévus des dc comics en steel justement ?
Il a sa fiche de faite ce bluray dans la section sb
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
c'est pour dire qu'ils sortent encore des steel chez Warner
il en sorte encore de temps en temps, il y aura le steelbook de snowpiercer donc ils en sortent. je pige pas pk ils l'ont pas sortie pour le hobbit, enfin bon
900 dvd + 100 blu ray + 59 steelbook
Snowpiercer c'est Wilde Side.
Fin HS
Sous-titres FR indiqués dans la fiche du steelbook 3D/2D UK.
Allez, go pour bibi
uniquement pour le 2D non ?
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120