Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai reçu un avoir de leur part de 3€. J'ai beau cherché sur mon compte sur leur site mais je ne trouve pas.
Tant mieux!
Dernière modification par winniedu77 (21-01-2014 11:56)
Tant mieux de ne pas trouver ta remise?
Me posais la même question.
Peut-être cela lui donne une bonne raison de ne pas passer une nouvelle commande.
Tant mieux de ne pas trouver ta remise?
Je voulais dire tant mieux d'avoir reçu 3€ ! Mais tant pis de ne pas savoir pourquoi. :8
Je pense qu'il cherchait pourquoi il a eu cet avoir et non pas l'avoir^^
Bonjour
Je rencontre un petit soucis avec Zavvi
En effet j'ai régulièrement des soucis de livraison de steelbooks, des fois avec amazon mais surtout avec zavvi car je commande essentiellement chez eux... Le soucis que j'ai c'est que suite a ma derniere déclaration de steelbooks non livré, ils ont mis mon compte "under review". Sauf qu'aujourd'hui mon compte est inaccessible je ne peux donc ni répondre a leur mail, ni passer commande, ni faire de précommande, et je n'aimerai pas louper "V for Vendetta" par exemple... :snif:
Est-ce déjà arrivé a certains d'entre vous que votre compte soit inaccessible parce qu'il enquête pour la non réception de steelbook? Est-ce que ça dure lgtps?
Je leur ai envoyé un MP sur leur page FB et vais voir ce qu'il me dise.
En tout cas soulé... On ne reçoit pas des steelbooks et on nous bloque notre compte... Super 8.(
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Je voudrais commander quelques steelbooks, je voudrais savoir le montant des frais de port généralement pour 1 steelbook svp?
pas de fdp chez zavvi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il faut passer directement par leur site? car sur ebay il indique 3.99£ pour 1 steelbook
Direct par le site.. fdp gratuit
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
(disons plutot que les fdp sont compris dans le prix qu'on paie)
merci pour ces informations
Est-ce qu'il existe un code promo Zavvi valable en ce moment pour les steelbooks ?! J'ai effacé mes derniers emails de leur part sans regarder, et je souhaite passer commande. Rien trouvé sur le net, mais il m'a semblé avoir vu un code -10% passé il y a quelques jours, s'il est encore valable ! Merciiiiii
bonsoir,
juste une ptite question ... j'ai beau envoyé un max de mail à zavvi pr un article (soit disant envoyé, mais aucune preuve), pas reçu.
je me retrouve avec des reponses genre copier/copier quelque soit les mails envoyés.
c'est en plus un article "sold out", arrivez vous à vous faire entendre par zavvi ? comment puis je me faire rembourser ?
Merci à vous.
Je n'ai jamais eu à réclamer pour ce genre de soucis, mais ça semble bien être un chemin de croix hélas.
Je n'ai jamais eu à réclamer pour ce genre de soucis, mais ça semble bien être un chemin de croix hélas.
en effet, le service client est pas franchement genial. deja si on pouvait les contacter par telephone, ce serait plus pratique.
Alors la franchement moi je n'ai jamais eu de probleme avec des questions sans reponse.
J'ai eu 3 problemes dont un article non recu et ils me lont remvoursé sans probleme. Les autres ils me les ont renvoyé sans me demander de les rendre. Pour moi tres bon service client.
Idem... Très bon service le mot est grand, mais réglo et assez rapide...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Est ce que quelqu'un avait reçu soit
le vaisseau d'E.T ou
le steelbook d'elysium
car il me semblait avoir vu que les commandes avaient été annulées , mais je constate que les produits sont toujours en stock ???
Pas reçu ET non plus et à ma connaissance je crois que personne ne l'a reçu (et ça m'étonnerait que ça arrive maintenant).
C'est plus surprenant pour le steel d'Elysium par contre si tu ne l'as pas reçu. Tu avais reçu un mail d'annulation aussi pour ce produit?
Quant au fait qu'ils soient en stock, l'un des forumers à très justement fait remarquer qu'il était impossible de faire envoyer le vaisseau ET en France dorénavant. Peut être ont-ils estimés qu'il était trop imposant à envoyer je ne sais pas.
En tout cas le fait de recevoir un mail d'expédition, puis un mail d'annulation sans même savoir réellement ce qu'il en est de la commande et de son statut, je trouve ça très limite quand même...
Est ce que quelqu'un avait reçu soit
le vaisseau d'E.T ou
le steelbook d'elysium
car il me semblait avoir vu que les commandes avaient été annulées , mais je constate que les produits sont toujours en stock ???
Pour ET, si tu essaies de le commander maintenant, au moment de payer ils t'indiquent que l'article n'est plus livrable en France.
Ma théorie est que Zavvi a déconné et a envoyé les colis mais qu'ils ont été refoulés pour affranchissement insuffisant. C'est à ce moment-là qu'ils ont dû envoyer les mails d'annulation. Ce qui expliquerait pourquoi ils ont bien été confirmés comme expédiés. Mais c'est quasi sûr et certain, on ne recevra rien.