Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le 18 avril 2014
Annoncé à 15 €
http://www.amazon.fr/Carrie-vengeance-B … luray0c-21
Thx pour l'info. Un très bon reboot, hâte de le revoir en blu-blu O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
ils auraient pu faire mieux
J'aurais aimé le visuel où Carrie défonce la voiture en lévitation , la grande cla-cla-classe :
[spoiler][/spoiler]
Dernière modification par Guigoune (29-01-2014 20:45)
Il vaut quoi le film sinon ?
PS : Je n'ai pas vu l'original.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Guigoune> C'est un peu le genre d'affiche spoiler pour ceux qui ne connaissent pas le film.
C'est corrigé O:)
@Ypsa' : pas besoin d'avoir vu l'original vu que c'est un reboot, il fonctionne tout seul, et très bien, sauf la fin, dont la qualité et pertinence sont clairement douteuses ]:D , dommage !..
Dernière modification par Guigoune (29-01-2014 20:46)
Ce que je déteste dans un bon film de maniere générale c'est que le temps de quelques secondes avant le générique de fin, une séquence ou un plan gache tout.
Grave, quel dommage !.. Y'avait de très bonne idées, et le budget est plutôt bien réparti. Même sa forme, un [spoiler]teenage-movie[/spoiler], fonctionne plutôt bien, je craignais le pire et pourtant, c'est très bien exploité...
11, 99 € amazon et fnac
PLus qu'à attendre que la fnac mettent 10 euros en chèque cadeaux
Cool ça
préco j'avais trouvé le film sympa au ciné, j'aime bien Chloé Grace Moretz elle joue bien je trouve
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
+1 morpheus après let me in dernièrement et surtout kick ass 2 hier, je suis fan. Du coup ce Carrie qui me disait rien aura le droit à un coup d'oeil!
Pages : 1