Vous n'êtes pas identifié(e).
Additionally, several of MGM's signature films including Rocky, Rain Man, Fargo, RoboCop and The Good, The Bad and The Ugly, have been meticulously restored in 4K resolution (four times the clarity of HD) and will be presented on Blu-ra for a high-definition home viewing experience.
Vu le gain apporté sur Rocky et robocop, ça va être le pied c'est sur!
Dernière modification par nab78 (07-03-2014 20:31)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est quand même vache de ressortir le film à 25€...
C'est clair mais ça va baisser
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
20.05€ ce soir
Moi j'ai reçu le Fargo et le résultat vaut le coup surtout que maintenant il est en dts même sur la piste Française
fargo c'est un digibook non ?
juste pour etre sur de pas avoir manqué quelque chose
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Non fargo est aussi en steelbook
http://www.zavvi.com/blu-ray/fargo-limi … 10067.html
Dernière modification par Valeric (06-04-2014 23:47)
ah ok en import
merci
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
bon, quelques infos sr la nouvelle edition en steelbook ... le film est proposé en version longue.
ce sont les doublages d'epoque des acteurs pr les scenes de la version courte, par contre c'est desagreable le changement de doubleur pr les scenes supplementaires.
on a vu passé sr le net des comparaisons d'images ... colorimetrie. ici certes les couleurs sont plus chaudes mais pas aussi poussé vers le jaune comme sr les screenshots du net. suffit d'avoir de bons reglages et c'est nickel.
je redecouvre le film, avec plus de piqué, les gros plans sont tres detaillés.
pr ceux qui n'ont pas le film deja en BR, foncez car le steel est dans une offre amazon fr !
Bonne nouvelle alors, merci !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai la première édition comme tout le monde. Je là trouve très bonne.
J'ai la première édition comme tout le monde. Je là trouve très bonne.
idem, j'ai aussi la 1ere edition, tres bonne.
mais je trouve que cette teinte jaunatre va à merveille avec le film.
bien sûr tous les plans ne subissent pas le meme traitement, les uniformes restent bleu ...
pr cette nouvelle edtion, y a peut etre plus de details, mais sincerement je pense que cela doit etre plus visible en projection que sr une TV.
pouvez-vous me dire si dans ce nouveau bluray il ya aussi la piste italienne?
...dans l'ancienne édition a été, mais il n'a pas été écrit dans le paquet.
Pouvez-vous vérifier le disque?
merci
pouvez-vous me dire si dans ce nouveau bluray il ya aussi la piste italienne?
...dans l'ancienne édition a été, mais il n'a pas été écrit dans le paquet.
Pouvez-vous vérifier le disque?
merci
sur le steelbook francais il n'y a que l'anglais et le francais
900 dvd + 100 blu ray + 59 steelbook
apres verifcation du steelbook il y a ... français, anglais, allemand, espagnol, portuguais !
mais pas de piste son en Italien !!!
bien entendu je parle de la nouvelle edition.
Dernière modification par vincezo76 (23-05-2014 10:43)
Malheureusement, ce n'est pas comme la précédente édition qui a eu beaucoup plus de langues, également beaucoup plus que ceux qui sont écrits sur la jaquette...
Je pense que l'édition anglaise qui sort dans quelques jours aura le même cinq ...
Ici en Italie cette version longue ne peut pas sortir pour une question de droits.
et c'est pourquoi, je pense qu'ils ont été contraints de pas mettre l'Italien dans toutes les versions européennes dans cette nouvelle édition mgm.
La dernière option serait l'édition U.S.A. mais j'en doute.
Je pense que le plus important était de restaurer le 1er avant le bon la brut et le truand, qui était recadré avec un grand manque de piquet. déjà la le blu ray italien détenais une image très chaude.
Sinon joli steelbook sans plus avec un livret qui correspond à celui du Digibook
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix