Vous n'êtes pas identifié(e).
Porco Rosso en cadeau, me manque plus que Les contes de terremer pour être à jour des ghibli ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
en 1 fois?
en 1 fois?
Non, depuis la dernière fois que j'ai posté mes achats.
lulu a écrit :en 1 fois?
Non, depuis la dernière fois que j'ai posté mes achats.
Tout ce que j'aime ! bravo
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Doctor Who saison 5 édition fnac
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
le dahlia noir, j'en attendais enormément, finalement rien, j'ai trouvé ça ultra mauvais.
les 39 marches, excellent ! dommage que la qualité ne soit pas au rendez vous pour l'image.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
*Essaies encore* Le bon topic n'est pas loin
Reçu Shaun of the dead à 4,99 de amazon après une attente suite à la rupture de stock mais je suis bien content, je pensais que c'était un boitier blu-ray normal avec fourreau "real heroes" comme les versions uk mais en fait c'est un petit digipack bien sympa! Cool
Trop content pour le steelbook de " Spinal Tap " que tout fan de groupes des années 70 ayant de l'humour se doit de posséder, quand à amicalement votre et le prisonnier, c'est bien du TF1, donc un vulgaire revêtement carton cachant des amaray séparés..
Riffhard, comptes-tu regarder Amicalement vôtre prochainement ? car j'aimerai bien un retour sur la qualité d'image.
D'après les commentaires Amazon il y aurait de grosses différences au niveau de l'image en fonction des épisodes.
Au passage, très bonnes réceptions
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'ai trouvé un moyen de regarder Predator 2 malgré les avis très mitigés. 3€ à Auchan.
Pris aussi L'age de glace au même prix.
J'ai trouvé un moyen de regarder Predator 2 malgré les avis très mitigés. 3€ à Auchan.
De belles explosions à la mcgyver
Il est excellent Predator 2! Au pire tu auras au moins le plaisir de voir Danny Glover! En tout cas c'est cool les prix de Auchan chez toi, hier à mon Auchan c'était soit 5 euros soit 6,99 euros, ça sert d'être le plus grand auchan d'Europe...
Dredd 3D et Du plomb dans la tête, trouvé chez Centrakor.
Raah les 2 que je voulais à stockomani, comme dis dans les bons plans je ne connaissais pas Centrakor en tout cas, on en découvre tous les jours de ces magasins, dommage que ce type d'édition belge ne soit pas trouvable plus facilement et tout le temps, même sur acrodeal ils disparaissent et réapparaissent.
diez a écrit :J'ai trouvé un moyen de regarder Predator 2 malgré les avis très mitigés. 3€ à Auchan.
Il est excellent Predator 2! Au pire tu auras au moins le plaisir de voir Danny Glover! En tout cas c'est cool les prix de Auchan chez toi, hier à mon Auchan c'était soit 5 euros soit 6,99 euros, ça sert d'être le plus grand auchan d'Europe...
+ 1. Predator 2 est une suite très honorable. On voit + le Predator et la réalisation est efficace.
En cadeau de mes parents :
Hobben a écrit :faethor a écrit :Dredd 3D et Du plomb dans la tête, trouvé chez Centrakor.
Raah les 2 que je voulais à stockomani, comme dis dans les bons plans je ne connaissais pas Centrakor en tout cas, on en découvre tous les jours de ces magasins, dommage que ce type d'édition belge ne soit pas trouvable plus facilement et tout le temps, même sur acrodeal ils disparaissent et réapparaissent.
Hobben si tu veux je peux aller faire un saut chez Centrakor pour voir si ils y sont encore
Pas de refus Léo mais si vraiment ça te dérange pas sinon ça reviendra bien un de ces jours dans mon coin! En tout cas c'est bien sympa