Vous n'êtes pas identifié(e).
Honteux.
Mais c'est marrant, je n'ai jamais rien reçu de leur part dans ce genre d'enveloppe, je continue de tout recevoir ou dans des enveloppes cartonnée ou pour les plus gros paquets des grosses boîtes.
Ça fonctionne comment le renvoi chez eux ? Pas comme sur amazon.fr j'imagine...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Détends-toi, tu risques tout simplement d'en recevoir un autre gratuitement (en gardant celui-là).
Enfin, c'est ce que je te souhaites.
J'ai bien compris que tu es déçu parce que le coffret en lui-même t'avais tapé dans l'oeil.
Mais insiste bien.
Je viens d'avoir un problème de fausse description (sous-titres français) sur deux blu-ray avec Amazon.com, et comme d'habitude, il voulait que je leur renvoi à me frais (il m'aurait remboursé après) les blu-ray, mais comme c'est eux qui ont mis une fausse description, j'ai bien insisté.
Et après 4 mails, ils me remboursent intégralement et je peux garder les Blu-ray.
C'est sur que les éditions US sont vraiment top, mais là ça gâche forcément le plaisir... J'ai fait un mail a leur service clientèle, mais c'est dommage qu'il n'y est pas l'option photos ou pièces jointes comme sur amazon.fr, ça aiderait pas mal...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Non normalement ils sont super cool Amazon US, soit ils proposent une remise sur le prix, ou bien ils renvoient l'article sachant que tu gardes le 1er comme le disait mams.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Voilà c'est cool, il me renvoie un coffret et je garde l'abimé
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Nickel
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
bonjour,
alors qu'il y a qqs mois, tout allait bien, voilà que maintenant les colis arrivent explosé, ou n'arrive pas du tout.
et miracle ce matin je reçois un article en bon etat et dans des delais correct !
avez vous constaté cet etat de fait ou est ce un cas "isolé" à votre avis ?
j'ai essayé 2 options de livraison, la moins cher et la 2e (expedited) qui paradoxalement est plus cher mais pas plus rapide.
je commande 1 br à la fois. et c'est mis dans des gros carton qui logiquement arrive tt explosé !
voilà si quelqu'un parmis vous à eu des mesaventures avec le site dernierment ...
merci d'avance
En moyenne combien de temps pour une reception? J'ai reçu le mail d'expedition ce matin
De plusieurs jours à plusieurs semaines. C'est très variable avec .com
Vu que c'est ma 1ere commande chez eux...
Veronica Mars sort aujourd'hui (en BR) et a donc été expedié.
Vu que c'est ma 1ere commande chez eux...
Veronica Mars sort aujourd'hui (en BR) et a donc été expedié.
Chanceux!!! Pour ma part, commande passée le 4 Avril et toujours pas expédiée
Je l'ai commandé sur le tard pourtant, le 26 Avril.
Moi j'attends mon 3ème exemplaire du collector dvd de la liste de schindler avec le plexi ou sont gravés le nom des justes les 2 premiers sont arrivés explosés et amazon m'a remboursé.
J'ai commandé de nombreux collectors en choisissant le mode lent économique et j'ai jamais payé de douane meme pour des coffrets coûteux a 100 dollars.
Par contre une fois ils ont pris l'initiative de m'envoyer un colis par ups reçu en 3 jours et j'ai du payé 27 euros de douane presque autant que la valeur de l'objet .j'ai râlé et amazon m'a remboursé car j'avais demandé un envoi économique...
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Y'a eu plein de problèmes avec ce coffret parce qu'il est mal conçu et trop fragile.
Doit pas y 'en avoir beaucoup qui sont arrivés entiers.
rainbow78 a écrit :Vu que c'est ma 1ere commande chez eux...
Veronica Mars sort aujourd'hui (en BR) et a donc été expedié.Chanceux!!! Pour ma part, commande passée le 4 Avril et toujours pas expédiée
Expédition à l'instant... ENFIN!!!
Moi aussi