Vous n'êtes pas identifié(e).
j'aime beaucoup ce visuel
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'espère qu'on verra au moins Eva Green.
[spoiler]
[/spoiler]
Actuellement 5 euros de réduc immédiate si on commande le steelbook sur amazon.de
Actuellement 5 euros de réduc immédiate si on commande le steelbook sur amazon.de
Merci pour l'info.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ça fait toujours cher a mon gout au final(33,50euros environ livré)surtout que je n'apprécie pas trop ce visuel, bref je préfère attendre.
il y aura surement un gros nombre de steel différent comme pour le 1er film
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
si il marche bien je pense également, mais pas forcément des la sortie en blu ray(il y a eu differents steels sortis mais a differentes periodes)
il y aura surement un gros nombre de steel différent comme pour le 1er film
+1
Et même si celui-ci était sold out, les allemands nous sortiront une seconde édition voir une troisième...
Dernière modification par Riffhard (13-03-2014 14:25)
35€ !!!! ils sont fous xD je préfère attendre
On vous l'a dit est répété 300 000 fois à chaque nouvelle sortie : Ce genre de tarif ne sert qu'à en fixer un pour les précommande au prix le plus bas.
99% des produits à 35€ baissent de prix avant la sortie.
Dernière modification par Seth (13-03-2014 16:22)
*Sauf chez Warner France. ]:D
Non mais eux ils comptent pas
Mise à jour du visuel allemand.
La palme du texte "3D" le plus laid
La version collector avec statuette d'homme tout nu 8o
Le texte "3D" on dirais la police spéciale qu'on pouvait trouver sur Word 2000. ^^
Sinon, beau collector, mais comme c'est Warner je me doute que le prix est 13 fois plus élevé que sa valeur officielle.
Grosse suspicion que le disque 2D n'aie pas de français.
Le disque 3D aura probablement une VF.
A confirmer, mais des indices vont dans ce sens.
Grosse suspicion que le disque 2D n'aie pas de français.
Le disque 3D aura probablement une VF.
A confirmer, mais des indices vont dans ce sens.
tu penses que ce sera de meme pr l'edition France ?
et quand est il à ton avis des st fr pr le 2D & 3D ?
Merci.
L'edition française devrait etre identique à l'espagnole (qui a du français et de l'italien, pas d'allemand sur le 2D -> confirmé dans le menu).
DD 5.1 et stfr
Côté italien on annonce du français + de l'allemand sur le 3D. Donc disques identiques en FR, IT, ES et DE.
L'edition française devrait etre identique à l'espagnole (qui a du français et de l'italien, pas d'allemand sur le 2D -> confirmé dans le menu).
DD 5.1 et stfrCôté italien on annonce du français + de l'allemand sur le 3D. Donc disques identiques en FR, IT, ES et DE.
mais tu penses à des editions avec 2D & 3D sr 2 Brs differents ou bien sr un seul br ?
en allemagne, y a 2 brs, mais en France, on ne sait jamais à l'avance, malgré les fiches produits ...
j'attends de recevoir l'import us, on verra ce qu'il y a aura comme piste & st.