Vous n'êtes pas identifié(e).
Leo10, il s'agit bien de laid to rest, l'éditeur sortant le 2eme volet mais a changé le titre.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
du coup, Skull = Laid to Rest 2 ? Merde, je croyais que c'était le 1er du nom (Chromeskull : laid to rest). D'où le pitch un peu différent...ça me tente moins d'un seul coup
A quand une sortie du 1 chez nous ?
Dernière modification par zomba666 (03-03-2014 15:10)
J'avais repris mon abonnement en décembre mais là j'ai toujours mes 1000 pts du mois dernier, je vais surement suspendre en attendant mieux.
même si je suis plutot content du club malgré tout!
Comme toi... Trés content du club, mais là j’accumule les points, peu de titres intéressants dernièrement...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
dark star passé à 400 points reste 2
enfin je crois qu'il a baissé
reste un pak "mad" 600 points
the strangers, invasion, hell et forgotten
reçu en 48h
Le lundi ne se finit pas avant midi. Patiente. ..
Ils sont peut-être en vacances, c'est pas le tour des Parigots ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ils sont peut-être en vacances, c'est pas le tour des Parigots ?
Non, la reprise était lundi, en même temps si c'était le cas, j'aimerais bien avoir 15 jours de vacances toutes les six semaines...
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai fait un petit mail à Patrick lui demandant de baisser le prix pour carrie sachant qu'il est à 12€sur Amazon et fnac. Pas de réponse encore
Maj effectuée , avec en nouveautés (qui datent un peu) amazing spiderman , trilogie spiderman et la saison 2 de Grimm
1000 points pour la saison 2 de grimm, 500 points pour amazing spiderman et 600 points pour la trilogie
Dernière modification par Minimyr (14-03-2014 11:57)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tu as oublié un zéro pour Grimm
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Bon vais peut être stopper mon abo quelques semaines, des points à écouler encore.
Je vois que carrie n'a pas baissé en points, dommage
500 points pour Amazing Spiderman alors qu'il est à 12,05 euros sur Amazon !