Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Robocop - coffret 3 bluray (version 2014)
30.08 le 04 juin 2014
Il n'y a eu des modifications que pour le 1 ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
je pense à une édition limitée du robocop 2014 en 3 disques, c'est vrai que c'est pas encore très clair, la fiche vient d'être ajoutée sur amazon
Ah oui je pensais que c'était la trilogie mais rien ne le précise
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
quelqu'un à acheté ce coffret et peu en dire un peu plus ?? (nouvelle version du robocop 1 ? etc) merci
je viens de voir sur mon coffret
pour le 1er : bluray double couche et
de plus au dos du boitier c'est marqué remasterisée
la version de base du 1 est mono couche
ca veut dire quoi que c'est bien la remasterisee?
Dernière modification par samhd (26-06-2014 18:27)
Bonjour
J'aimerais savoir s'il s'agit du bon blu-ray remastérisé 4K dans ce coffret. J'aimerais beaucoup faire l'acquisition de la trilogie, mais il y a deux coffrets différents sur Amazon. Merci beaucoup par avance pour la réponse.
Bonjour
J'aimerais savoir s'il s'agit du bon blu-ray remastérisé 4K dans ce coffret. J'aimerais beaucoup faire l'acquisition de la trilogie, mais il y a deux coffrets différents sur Amazon. Merci beaucoup par avance pour la réponse.
Oui il contient bien la version remasterisée.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Benjamin59 a écrit :Bonjour
Oui il contient bien la version remasterisée.
Merci beaucoup
Pages : 1