Vous n'êtes pas identifié(e).
oui c'est comme pour Carrie
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je pense pas que patrick et le club soit braqué sur la course au prix... Il n'est pas tous les jours a consulter les prix pratiqués sur Amazon...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
d'où mon petit mail pour lui dire
faut être au courant du marché à mon sens si tu veux faire un club avec des prix compétitifs
600 points la triologie, on le trouve à 9.90€ à noz, je sais pas s'il va reussir à les écoulées.
Dernière modification par gouillou (14-03-2014 22:54)
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
600 points la triologie, on l'a trouve à 9.90€ à noz, je sais pas si il va reussir à les écoulés.
Si ! Dans des packs ]:D
Maintenant qu'une édition simple d'Evasion est confirmée en parallèle su steelbook combo, j'espère qu'on recevra bien la version espérée
Maintenant qu'une édition simple d'Evasion est confirmée en parallèle su steelbook combo, j'espère qu'on recevra bien la version espérée
J'espère surtout pour vous que ça ne va pas faire le même coup qu'avec Looper, 1 ou 2 mois d'attente pour recevoir l'amaray sans DVD.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Manque d'information du club en ce moment, Patrick ne répond pas au mail non plus. On verra semaine pro
pas d'évasion, pas de MAJ, pas de réponse au mail, aie 8o
pour evasion, on aura des nouvelles quand ils les recevront (dixit P. V.).
Il t'a répondu quand ?
@Lulu, y'a 3 jours.
merci mams
ce matin Maj 8.( , une bd et un pack
Et la BD a 400 points contre 300 avant…
Je laisse mon prochain renouvellement et si ça ne s'arrange pas je stoppe !!!