Vous n'êtes pas identifié(e).
Si c'est une adaptation ce n'est théoriquement pas du plagiat.
Cependant, pas vraiment envie de voir un série tirée du film surtout quand on connait le peu d'inventivité de suites.
je parle de "plagiat" car c'est un copié-collé du film et que c'est Rodriguez qui le fait lui même, limite il a du utilisé des stock shot du film pour la série.
les 2 fréres/acteurs ne sont pas un pet charismatiques comparé à clooney/tarantino sa freine sérieusement le bousin je trouve
pour TWD visionnage se soir
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Je viens de mettre Hostage sur Canal ce soir... Pfff quelle bouse Une série Israélienne nullissime ... On dirait les acteurs de la clinique de la foret noire ...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je viens de regarder le nouvel épisode de "The Walking Dead", le 14ème, ... après 2 épisodes qui m'avaient un peu déçu, j'ai trouvé cet épisode très bien, et je trouve que c'est un des épisodes les plus sombres et les plus tristes de la série aussi, il m'a même fait pleurer :'( Sinon ... après celui-ci, il ne reste plus que 2 épisodes et la 4ème saison est terminée
ayé vu
bèh franchement,l'épisode 12 et 13 sont en fait le calme avant la tempète du 14,une plongée trés profondes dans les abysses de l'ame humaine,un épisode qui fera date assurement
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
avragorn a écrit :Je viens de regarder le nouvel épisode de "The Walking Dead", le 14ème, ... après 2 épisodes qui m'avaient un peu déçu, j'ai trouvé cet épisode très bien, et je trouve que c'est un des épisodes les plus sombres et les plus tristes de la série aussi, il m'a même fait pleurer :'( Sinon ... après celui-ci, il ne reste plus que 2 épisodes et la 4ème saison est terminée
ayé vu
bèh franchement,l'épisode 12 et 13 sont en fait le calme avant la tempète du 14,une plongée trés profondes dans les abysses de l'ame humaine,un épisode qui fera date assurement
Un épisode profondément émouvant... 8.(
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je ne suis pas aussi emballé que vous. Comme les autres, bien mais... bon... cet allongement de narration gâche.
Il aurait fallu faire du montage parallèle, plus dynamique.
Bref, très déçu.
En plus, on sait ce que va donner les épisodes à venir, comme j'avais prévu, du très inquiétant et motivateur, histoire de nous avoir pour la 5ème saison.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En montage parallèle, la saison pouvait tenir sur 10 épisodes beaucoup plus rythmés.
Le dernier est beaucoup trop long que je n'ai rien ressenti, voyant le truc venir depuis pas mal de temps.
En montage parallèle, la saison pouvait tenir sur 10 épisodes beaucoup plus rythmés.
Le dernier est beaucoup trop long que je n'ai rien ressenti, voyant le truc venir depuis pas mal de temps.
On est d'accords.
Pour moi, la série descend d'un cran cette saison.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne trouve pas... Les acteurs secondaires ont plus temps de pellicule pour se montrer et c'est super... Même si l'action est moindre, la tension reste toujours très palpable... Hier soir [spoiler]notamment, l'acte de Carole se révèle choquant non ?[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]Bien sûr, c'est horrible. [/spoiler]
Le temps de pellicule reviendrait au même avec un montage parallèle, je ne sais même plus comment est Rick :8
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
[spoiler]c'est horrible, mais avait elle le choix ? vu que la gamine veut tuer le bébé. [/spoiler]
[spoiler]Il ne me semble pas que Lizzie aie dit qu'elle s'en prendrai à Judith... C'est le côté incontrôlable de la gamine qui a obligé Carole et Tyreese à prendre cette décision...
L'approche psy sur les enfants dans cette série est pertinent... Ils sont confrontés à l'horreur et la mort très tôt, ils pètent tous un boulard... Carl est un vrai psychopathe...[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]elle dit qu'elle aller le faire après avoir tuer ça sœur, c'est quand elle donne le pistolet à Carole. [/spoiler]
[spoiler]oui, meme que carole dit qu'elle ne peut pas car judith sait pas marcher..
de toute façon meme sans cela ça me semble evident car logique..[/spoiler]
[spoiler]dans le comics c'est plus choquant car c'est Carl qui s'en charge car personne ne veux prendre une décision[/spoiler]
[spoiler]pas vu le dernier following encore, certainnement demain, par contre j'accroche bcp resurrection, oui je continue en spoil [/spoiler]
Vikings épisode 3 de la saison 2
Toujours aussi excellent, belles batailles sanglantes
Ragnar Lotbrock (Travis Fimmel) se révèle être très charismatique, vraiment une super série...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]dans le comics c'est plus choquant car c'est Carl qui s'en charge car personne ne veux prendre une décision[/spoiler]
On va certainement me hurler dessus car je suis le comics mais cela ne m'emballe pas plus que ça... L'histoire n'est parfois pas super cohérente et je trouve le trait du dessin franchement dégueu... Je le suis plus pour voir si la série s'en inspire parfois...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!