Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Comme indiqué en titre, savez-vous quelles vont être les prochaines conversions 3D ?
J'essaie notamment de savoir celles qui vont être faites par stereo D car j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait avec titanic et jurassic park mais je ne trouve pas de liste. Dommage que Predator ne leur ait pas été confié.
Merci
Dernière modification par cg0013 (26-02-2014 08:26)
Bonne idée le sujet mais aucune idée pour ma part
Les 20 minutes qui ont été réalisées pour King Kong servent de démo chez Universal normalement. Peut être qu'il convertiront le film entier un jour.
On parle de conversions de film en blu ray, pas de film tourné en 2d et convertis en post prod?
Le dernier empereur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les 20 minutes qui ont été réalisées pour King Kong servent de démo chez Universal normalement. Peut être qu'il convertiront le film entier un jour.
Au vu du King Kong 4D aux studios Universal ça pourrait le faire! Ca m'a fait forte impression!
Je relance le sujet ... Oui, je parle de films tournés (et même sortis) en 2D et qui vont ressortir en BD 3D ?
Vous avez entendu des bruits de couloir ?
Ratatouille et Les indestructibles sont en préparation.
Ratatouille et Les indestructibles sont en préparation.
tu as lu ça ou ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
ah c'est cool ça pour moi.
Merci, bonne nouvelle, on peut commencer à revendre les 2D.
Le look des indestructibles a pris un sacre coup de vieux mais excellent James Bond like. Et ratatouille .... Juste parfait
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Les indestructibles met un temps fou à se mettre en place. Plus trop envie de le revoir.
Le fait que l'histoire mette du temps à se mettre en place n'est pas un problème, il faut rappeler que ce DA dure quasiment 2h tandis qu'habituellement les DA ont tendance à durer 1h30
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Bah justement.
Pour une fois qu'on a un Disney un peu plus long ( je suis pas spécialement fan des films courts de base, mais bon les DA sont destinés aux enfants donc c'est normal qu'ils soient moins long ), qui prend le temps de se mettre en place, je comprend pas pourquoi se plaindre ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pages : 1