Vous n'êtes pas identifié(e).
Cars 3 ? Sérieux
Les indestructibles est loin d'être mon préféré, peut-être que le 2 sera meilleur.
Je trouve ça étonnant ces suites 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
pas moi, tant que le film/les films a/ont rapporté suffisamment (et que c'est possible) les producteurs etc continuent..
Dernière modification par gaeljet (18-03-2014 22:36)
De la part de Pixar c'est tout de même étonnant... Le studio c'était fixé des objectifs de qualités. Aujourd'hui ils ont du mal à tenir la barre haute face à Dreamworks et Sony. De plus les gars avaient promis plus d'originalité et ils continuent à annoncer des suites. Les suites de Toy Story ne me génent pas, il y a un gros travail de fond et double sens de lecture. Cars 2, Monstre 2, Rebelle et cie ça devient n'importe quoi.
Là on parle quand même de Disney/Pixar, et pour le coup d'autres films ont rapportés + et n'ont pas eu de suite(s)
Très content pour la suite des Indestructibles. Finally ! Depuis le temps...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
De la part de Pixar c'est tout de même étonnant... Le studio c'était fixé des objectifs de qualités. Aujourd'hui ils ont du mal à tenir la barre haute face à Dreamworks et Sony. De plus les gars avaient promis plus d'originalité et ils continuent à annoncer des suites. Les suites de Toy Story ne me génent pas, il y a un gros travail de fond et double sens de lecture. Cars 2, Monstre 2, Rebelle et cie ça devient n'importe quoi.
L'an dernier ils avaient annoncés ces 3 films :
2015 : Inside Out
2015 : The Good Dinosaur
2016 : Le Monde de Dory
Tu vois qu'en dehors de Nemo 2, il y a des projets originaux. Les indestructibles et Cars, c'est pas encore pour après demain.
De plus, ça m'étonnerait que Pixar se fasse du soucis face à Sony et Dreamworks, les Pixar sont largement au dessus.
Dernière modification par Seth (18-03-2014 22:55)
Le monde de Dory ça s'annonce énorme, un futur carton au box-office
A part Rebelle qui en dehors de son esthétique etait plutot banal (au mieux) ou assez raté selon certains je trouve qu'ils font du bon boulot à chaque fois (pas vu le decrié Cars 2)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
assez subjectif et approximatif des "objectifs de qualité" je pense..
en tout cas , à mes yeux,tout n'est pas toujours de grande qualité..lol
je pense aux memes titres que tu as cités ,d'ailleurs il y a deja dedans des suites..
et meme lorsque ça n'en n'est pas, ça a beau etre "original", ça n'est donc pas forcément top( du moins pour moi )
ensuite ,suite et qualité ne sont pas forcément incompatibles selon moi, d'ailleurs tu donnes toi meme un exemple pour toi avec les toy story .
Pour finir, ce n'est pas forcément genant pour moi qu'ils fassent des suites si elles sont globalement appréciées d'une part et qu'en plus en parallele ils sortent d'autres films.
Dernière modification par gaeljet (18-03-2014 23:27)
Star wars VII infos officielles :
Se deroulera 30 ans apres le retour du jedi avec comme persos principaux 3 jeunes dont 1 mechant et une fille.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
De plus, ça m'étonnerait que Pixar se fasse du soucis face à Sony et Dreamworks, les Pixar sont largement au dessus.
+1000. Sauf peut-être au niveau du box office. Mais qualitativement je suis pas du tout d'accord avec toi Diez, Monstres Academy et Rebelle sont infiniment plus regardables que Madagascar 3 ou Les 5 légendes. Je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde mais pour moi ce sont même d'excellents films.
Et ce n'est pas parce qu'ils font des suites que la qualité ne sera pas au rendez-vous. Je pense surtout que Disney les encourage à développer des projets sur des licences déjà connues du public. Stratégiquement c'est discutable, mais jusqu'ici artistiquement Pixar a toujours été au rendez-vous.
Dernière modification par Magyalmar (18-03-2014 23:21)
perso j'ai assez apprécié les 5 legendes, je pense qu'il doit assez plaire aux8/12ans environ.
madagascar 3, quasiment uniquement pour le delire et l'image/la 3D
Rah là là {)
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=tOelEIQHR_U[/video]
Celui là je vais foncer le voir à sa sortie
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Le tournage pour Star Wars: Episode VII débutera en mai et l'histoire se déroulera 30 ans après Return of the Jedi (plutôt logique étant donné que Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill sont 30 ans plus vieux entre temps).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pixar vient d'annoncer que Brad Bird travaille sur une suite de The Incredibles.
(et aussi un troisième Cars)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Yep, annoncé plus haut.
Merci pour les infos !
Eh m***e... j'avais pas vu. :8
Celui là je vais foncer le voir à sa sortie
Même en AP ^^ Un bel exemple (en théorie) de l'artistique avec un grand "A" couplé au Blockbuster "classique". Hâte !
ça m'a l'air pas mal
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=PL6nMcpeb8I[/video]
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles