Vous n'êtes pas identifié(e).
Et celui là whaaouu
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=5BkTOpSaKrU[/video]
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Cube version teenager dans un layrinthe
Pas trop convaincu.
mes craintes sur Spiderman, comme le 1er mais en pire.
Cube version teenager dans un layrinthe
Pas trop convaincu.mes craintes sur Spiderman, comme le 1er mais en pire.
le premier spiderman j'avais été agréablement surpris étant donné tout ce que j'avais lu ici, mais c'est vrai que pour le 2 je m'attends au pire, surtout quand on voit arriver roboc.... je voulais dire le Rhino ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il y a trop de méchant pour le 2, et le film va se limiter à une succession de cgi et fond vert.
Je suis pas sûr que à notre époque on puisse dire péjorativement qu'un film risque d'être une succession de fonds verts.
Il y a trop de méchant pour le 2, et le film va se limiter à une succession de cgi et fond vert.
Comme presque tous les films du genre avec beaucoup de CGI.
et reprocher a un film comme Spiderman ses effets spéciaux trop nombreux c'est un à coté de la plaque je trouve. Mais je suis assez d'accord, ça sera surement un film sympa mais pas assez profond. 3 mechants ca va etre compliqué de les développer comme il faut ....
Y'a des choses interessantes dans la BA mais les blagues niveau CM2 (le coup de la cheminée) on touche le fond je trouve
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Vous êtes un peu dur avec spider man je trouve. Toute façon pour les fans du comics c'est sur qu'ils seront déçu car les films marvel ont la fâcheuse tendance à bâcler ou pas complétement réecrire l'histoire d'un perso (dernier exemple en date avec le mandarin),donc 3 méchants c'est certain qu'il va y avoir des boulettes.
Sinon niveau spectacle ça a l'air d'assurer
Transformers est bourré de CGI aussi mais là tous les persos qui sont sensé être joué par des humains seront en CGI, voila mon reproche.
En plus de l'humour ras des paquerettes, le non charisme de Andrew gardfield . et le ridicule des méchants
Omar Sy jouera dans jurassic world
En conclusion, a rajouter à la liste des futurs films nuls...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
il va se faire bouffer comme samuel dans le 1er 8o
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
3 ans après ]:D :
Depuis un petit moment, on avait plus trop de nouvelles de la suite des Aventures de Tintin : Le secret de la licorne.
Le script serait apparemment terminé et il est donc confirmé que Spielberg produise et que Peter Jackson réalise, enfin quand il sera revenu de la Terre du Milieu.
Si les détails de l'histoire restent inconnus, les rumeurs les plus solides tendent vers une adaptation des 7 boules de cristal et du Temple du Soleil.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=vbP8mybA8Mk[/video]
Ca a l'air très sympa.
Ouai bon méfiance quand même, c'est plus Vaught mais Singer...
J'ai pas souvenir que Singer ait fait de la merde avec X-men 1 et 2. Ne parlons pas de son dernier film hein.
Mais bon d'après xIT comme il y a Omar Sy, ça risque d'être de la merde. ]:D
Je l'ai trouvé bien divertissant Jack the Giant Slayer
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ai pas souvenir que Singer ait fait de la merde avec X-men 1 et 2. Ne parlons pas de son dernier film hein.
Mais bon d'après xIT comme il y a Omar Sy, ça risque d'être de la merde. ]:D
oui d'accord avec toi, mais le style va trancher avec le dernier "Xmen le commencement". Opus qui, pour moi, en terme de réalisation est largement au dessus des autres. A voir (comme pour la présence de Omar Sy ^^).
Clair, Vaught est le meilleur réalisateur de la saga. Si mon préfère reste le 2, la mise en scène de Vaught écrase tout le reste !
Perso, je suis plutôt content qu'Omar Sy puisse réussir en Amérique. Je suis vraiment curieux de voir comment il joue !