Vous n'êtes pas identifié(e).
Justement c'est dans l'attente du "tout" que j'attends mon prochain renouvellement 8o
J'ai un faible espoir qu'après Les Revenants et Bates Motel il y ait une autre mise à jour "série" avec la sortie prochaine de Under The Dome…
Maintenant on verra sur Avril mais c'est clair qu'il faudrait un peu étoffer les mises à jour parce qu'avec la hausse des points et le faible intérêt des MAJ (celle il y a 15 jours avec les Spiderman ) !!!!
Mise a jour avec des classiques de la Hammer
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Mise a jour avec des classiques de la Hammer
Merci, j'ai pris les cinq
2000 points en réserve, tu as du transpirer avec les dernières maj ]:D
2000 points en réserve, tu as du transpirer avec les dernières maj ]:D
Il me reste 1700 points maintenant
3700 points, un record non? ]:D
3700 points, un record non? ]:D
Oui, je pense. En même temps je ne pense jamais à suspendre :8
le courrier passe à 8h chez toi ?
mams a écrit :Maintenant qu'une édition simple d'Evasion est confirmée en parallèle su steelbook combo, j'espère qu'on recevra bien la version espérée
J'espère surtout pour vous que ça ne va pas faire le même coup qu'avec Looper, 1 ou 2 mois d'attente pour recevoir l'amaray sans DVD.
Reçu ce matin Evasion , eh bien au contraire de la photo qui indiquait le steel , c'est l'amaray
D'ailleurs sur le site , on dirait que la photo a été changée et montre l'amaray maintenant
Dernière modification par Loeb39 (26-03-2014 11:49)
amarway avec dvd ou que le BR ?
1 seul disque en amaray.
merci mams effectivement ca pique un peu sur le coup
pareil, reçu Evasion en amaray, je trouve cela limite de la part du club même si je pense qu'ils n'y sont pour rien ...
Je pense que c'était prévisible comme pour Looper.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr