Vous n'êtes pas identifié(e).
perso, j'ai été déçu par le commencement, je préfère nettement les 2 premiers. Maintenant, Omar Sy, moueh, perso, je sais que je vais me marrer rien qu'en le voyant. Concernant Jack, j'ai toujours pas réussi à le finir !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est clairement un des films que j'attends le + cette année. Un blockbuster intelligent comme je les aime... les 2 B.A me donnent très envie.
Singer est un très bon réal (son superman est un des films les + injustement décrié de ces 15 dernières années => rarement vu un lyrisme et une sensibilité aussi bien pensés dans un film du genre).
Vaughn est un excellent réal (des scenes de Kick ultra classe avec un budget relativement réduit, et des scenes vraiment formidables dans son xmen). Mais je fais un peu + confiance à Singer pour cette série. Je le vois pas faire des scenes ultra ratées du Commencement => les scenes ringardes avec les jeunes mutants à la limite du Secret story pour super heros.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pourquoi ,parce qu'il y a la présence d'Omar Sy , le film serait une m**de?
Faut lui laisser sa chance car après tout il peut être une bonne surprise, il tient pas non plus le film sur ses épaules donc pas de raison d'être catégorique.
J'attend beaucoup de ce film, en tout cas la b.a me donne très envie de le voir.
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Surtout qu'on va le voir 1 min 12 secondes, et qu'il va se faire buter lol
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Injustement décrié, perso, je ne suis pas d'accord, return a été l'une de mes plus grandes déception cinématographique. mais dernièrement j'ai réussi à l'apprécier après avoir vue Man of steel. j'ai adoré ces premiers X men par contre, et Walkyrie.
pour le moment, Vaught, j'ai pas aimé Kick ass, j'ai pas aimé Stardust, j'ai été déçu par son x men, donc voila, je préfère Singer pour le coup.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Waoh tout le contraire pour moi, j'ai vraiment moyennement confiance en Singer maintenant... Par contre je suis totalement fan de Vaught, pour moi c'est la grande relève du moment côté réalisateur, il m'épate à chaque film et dans des genres variés qui plus est! Comme quoi! En tout cas la bande annonce me donne envie rien que pour revoir les jeunes Mystique et Magneto!
envie de voir ce que Singer va faire dans cette opus qui à l'air donné pas mal d'attente
Yeah !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=D-NaafzEGE0[/video]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est moi ou Edge Of Tomorrow ressemble à ce que Terminator aurait pû être s'ils s'étaient concentrés sur la guerre des T-800 ?!
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=4JZhGYrgCPg[/video]
Hercules / Dwayne Johnson
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
edge of tomorrow ça sent très très bon , et je pense Tom Cruise va être impeccable
Hercules c'est le rôle taillé pour Dwayne Johnson, la b.a me donne bien envi
Dernière modification par morpheus23 (26-03-2014 02:32)
fast and furious 7
Après la mort de Paul Walker ,la production à finalement décidée que plusieurs doublures au physique similaire le remplaceront et non son frère lui aussi comédien comme l'affirmaient certaines rumeurs. Son image et sa voix seront ensuite inscrutés numériquement
Après une affiche très moche que j'ai vu dans la journée, la bande annonce de Hercules rattrape le coup! Ca peut être un bon divertissement, les monstres ont l'air sympa!
on disait ça au vu de la B.A du choc des titans ]:D
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Deux photos des concepts de Jurassic World :
J'espere qu'ils vont partir de l'idée de la capsule, regroupant tous les ADN des bestioles, engloutie sous la boue de la 1ere île.
Ça sent quand même bizarre du côté du prochain X-men. Après la suppression des scènes de Malicia, ce sont celles de Tornade qui semblent fait l'objet d'énormes coupes, elle n’apparaîtrait plus que dans une seule scène. Matthew Vaughn est à l'écriture et à la production c'est rassurant, mais j’espère que ce X-men ne va pas être une sorte d'Expendables où un fois qu'un personnage a eu sa scène, il devient un élément du décor... Très impatient de découvrir le film de super héros que j'attend le plus cette année... le seul en fait.
fast and furious 7
Après la mort de Paul Walker ,la production à finalement décidée que plusieurs doublures au physique similaire le remplaceront et non son frère lui aussi comédien comme l'affirmaient certaines rumeurs. Son image et sa voix seront ensuite inscrutés numériquement
Je trouve ça vraiment choquant et irrespectueux.
Non justement c'est un bel hommage de le faire vivre une dernière fois.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si c'est aussi bien fait et de bon goût que le dernier album de Michael Jackson, ça promet...