Vous n'êtes pas identifié(e).
En même temps là il y a livré un chef d'oeuvre, c'est pas pareil.
Mais sans déconner, oui c'est c'est bien le vendeur auquel je pense il est honnete.
Pareil jamais eu aucun souci avec labrouette, un colis perdu ça arrive, y'a même des camions de la Poste qui ont disparu à Noël. 8o
Et le service clients de Price gère toujours les litiges de façon impeccable. Leur seul défaut c'est leur commission de 20%, j'y regarde à deux fois maintenant avant de vendre chez eux.
Il y a aussi eu cette limite pour les vendeurs. Avant ils pouvaient mettre en vente un film à partir de 90Cts. Depuis un long moment c'est 1€50.
Excellent vendeur, price qui rembourse et c'est la poste qui est fautive... Aucune raison selon moi de faire une croix sur Price... Essaye de faire une croix sur la poste...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pas possible ça , pas encore du moins,lol
J'ai vendu un double dvd sur price, les deux dvd étaient bien dans la boite, hors l'acheteur m'a mis une mauvaise évaluation car, parait il, il n'y avait qu'un seul dvd dans le boitier.
Que puis je faire ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Rien hélas, mettre un commentaire à la rigueur.
Si il n'a pas fait de réclamation, il doit etre de mauvaise fois, signale cela dans la réponse de ton commentaire.
Dernière modification par riddick2k3 (12-02-2014 13:11)
MARRE DES CONS !!!!!!
Je viens de me ramasser un 1/5 car une nana a reçu une vhs alors qu'elle m'a commandé.....la dite vhs, alors qu'elle espérait avoir un dvd !!!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ah là c'est vraiment pas de bol pour toi. C'est dégueulasse que Price ne puisse pas intervenir pour supprimer cette mauvaise note, alors que c'est de la faute de l'acheteuse.
Par contre il se vend des VHS sur Priceminister!! Je me demande si des personnes en achètent encore (sans se tromper bien sûr).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui les vhs se vendent encore, mais seulement certains titres jamais sortis ni en dvd ni en bluray.
c'était sur une fiche VHS ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bien sûr, vu qu'en plus ça n'existe pas en dvd ou bluray
Y a des gens qui achetent des vhs encore? Incroyable 8)
Encore une fois je me répète, mais quand ce sont des titres qui n'existent pas autrement, tu n'as pas le choix que de t'y remettre
Ou de pas le prendre
Ah si si, on a clairement le choix de patienter, plutôt que de se taper le visionnage d'une VHS ! Attendre une diffusion TV.
Mais bon respect à ceux qui en regardent encore, et qui ont encore le matos pour!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est surtout ça ,ceux qui ont encore le matos pour les regarder, mais faut croire qu'il y a des nostalgiques
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Au delà de la nostalgie, c'est le seul moyen de voir certains films jamais sortis sur d'autres supports. Comme l'a dit Minimyr.
Oui ok mais alors faut vraiment être courageux et vraiment mais vraiment avoir envi de le revoir
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles