Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans Gladiator ça ne se voyait pas en tout cas.
Il a bon dos l'hommage pour engendrer des millions de dollars sans se casser la tête sur le scénar.
Enfin bref.
Dans Gladiator ça ne se voyait pas en tout cas.
C'était par rapport à quel acteur dans Gladiator?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
morpheus23 a écrit :fast and furious 7
Après la mort de Paul Walker ,la production à finalement décidée que plusieurs doublures au physique similaire le remplaceront et non son frère lui aussi comédien comme l'affirmaient certaines rumeurs. Son image et sa voix seront ensuite inscrutés numériquement
Je trouve ça vraiment choquant et irrespectueux.
Je trouve ça limite aussi...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pour Gladiator, c'était Oliver reed mort pendant le tournage.
Dans FF7 uniquement quelques scènes utiliseront ce procéder pour faire partir le personnage de Paul Walker, je ne trouves pas cela irrespectueux, pour amener son départ il faut bien que des scènes soit tournées, sinon on jette toutes les scènes avec lui.
Ce fut le cas sur The Crow où 3 scènes ont été tourné avec doublure et cgi, c'est plus pour montrer le dernier travail de l'acteur qu'une manière irrespectueuse.
Je sais pas sur combien de plans ou séquences ils vont utiliser cette méthode car je pensais que son personnage devait lui aussi mourir dans le film..
Enfin tout ça c'est financier car les producteurs savent très bien que bon nombre de spectateurs vont voir le film justement pour ça
Dernière modification par morpheus23 (26-03-2014 15:01)
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
diez a écrit :Dans Gladiator ça ne se voyait pas en tout cas.
C'était par rapport à quel acteur dans Gladiator?
Diez veut parler de l'acteur Oliver Reed qui incarne Proximo dans gladiator. Il est décédé pendant le tournage du film ,et la scène ou il se fait assassiné par le romains utilise le même procédé qu'ils vont faire avec fast and furious 7 (c'est pour ça par ailleurs qu'on le voit de dos lors de cette séquence)
Dans Gladiator le CGI du visage d'Oliver Reed et les prothèses ont coutés 3 million de dollars pour ces quelques scènes... je doute fort qu'ils vont faire le même investissement pour F&F.
Anecdote: il est mort après avoir bu 3 bouteilles de Captain Morgan's Jamaica rum, 8 bouteilles de bière allemande, plusieurs verres de Famous Grouse whiskey et Hennessy cognac... et avoir battu 5 marins de la Royal Navy au jeu de bras de fer.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
yeeesss
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=Bk3x-2Lnx8Q[/video]
Ils vont aussi faire ça pour Hunger Games 3 et Philip Seymour.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Des rumeurs circulent que Disney et Spielberg seraient en train de parler à Bradley Cooper pour remplacer Harrison Ford dans le rôle d'Indiana Jones...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ça a été démenti par la production
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ça a été démenti par la production
Si tu parles de Frank Marshall, il était producteur des 4 premiers films.
Aucune confirmation qu'il sera producteur du 5... Ce serait difficile, la production n'a pas encore commencé, il n'y a même pas encore d'histoire...
Tout est entre les mains de Disney et eux ont rien confirmé ou démenti jusqu'à présent.
J'imagine bien Indy et Star Wars entre les mains de Disney... vivement qu'ils nous rassurent en aseptisant pas ces sagas.
oui ils vont multiplier les films pour gagner plein de blé
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
En même temps "aseptiser" ces sagas, George Lucas s'en chargeait déjà très bien tout seul... si on regarde star wars episode 1 ou indy 4, j'ai vraiment pas peur de ce que va faire Disney, au contraire!
J'imagine bien Indy et Star Wars entre les mains de Disney... vivement qu'ils nous rassurent en aseptisant pas ces sagas.
Faut m'expliquer alors en quoi Star Wars 1 à 3 sont subversifs. Ce sont des films complètement nunuches, je vois pas trop en quoi Disney peut faire pire.
Pas sur que Disney aurait laissé passer les images de Star Wars 3, le final du 1, les événements de l'académie Jedi, ... Je veux bien que l'histoire d'amour soit très naïve, mais on reste quand même dans quelque chose de très correct. Résumer les 3 films avec le mot nunuche c'est quand même un peu fort.
Hobben, Magy> Il y a eu d'autres Star Wars et Indy hein. Mon message parlait des sagas, pas d'un épisode spécifique.
Je suis d'accord: les indy et les Star Wars sont, à la base, des divertissement grand public très édulcorés. Mais pas nunuche!^^
très édulcorés. Mais pas nunuche!^^
Ouais enfin pour moi la différence est mince, mais soit.