Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu le steelbook évasion en bp grace à morpheus23
merci {)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
C'était un plaisir
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Édition spéciale Fnac de Hunger Games : L'Embrasement et c'est vraiment une sympathique édition, content de l'avoir privilégié au bluray "simple" !!! Il ira bien avec mon coffret du premier volet ]:D
reçu aussi, sublime
Déjà reçu World War Z Mdc ? Chez moi, la livraison est pas prévue avant le 8 avril.
oui, reçu le lendemain, il était en stock quand je l'ai commandé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Déjà reçu World War Z Mdc ? Chez moi, la livraison est pas prévue avant le 8 avril.
J'ai du rater quelque chose....
Il a quoi de spécial ce wwz ?
il était à 10.74€ en promo Amazon
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Le BD3D était en promo à 11€ chez Amazon. Rien de spécial sinon.
Ok merci de l'info les gars
Assez surprenant comme prix tout de même
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Assez surprenant comme prix tout de même
Pourquoi ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
11 euros pour un combo 3d+2d+DVD alors que le film est sorti l'année dernière, tu en as déjà vu beaucoup à ce prix là sans passer par une offre ? Car c'est pas mon cas et pourtant je suis très attentif aux baisses de prix.
Oui, dans les pays où on ne prend les gens pas pour des pigeons.
Ou le film est tellement bon qu'on n'arrive pas à le vendre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Si la quantité vendue était vraiment la raison de cette baisse de prix ( qui d'ailleurs n'a même pas durée un jour ), on en verrait beaucoup des bd 3D à ce prix-là
Si la quantité vendue était vraiment la raison de cette baisse de prix ( qui d'ailleurs n'a même pas durée un jour ), on en verrait beaucoup des bd 3D à ce prix-là
J'ai plus fait d'achat en France depuis début janvier... pas difficile quand on voit les prix pratiqués.