Vous n'êtes pas identifié(e).
et donc xit ?
Tout le monde doit faire comme toi ?
N'acheter qu'à l'étranger et estimé qu'un Bluray d'occasion d'un titre récent doit pas dépasser 5 euros ?
Reçu thor 2 d'amazon!
Surtout que Xit, il y en a que ça dérange d'avoir des éditions import, il n'empêche que même à l'étranger ce titre ne doit pas se retrouver beaucoup moins cher, surtout que c'est neuf + " récent ".
Personnellement il m'arrive de commander à l'étranger mais pour moi les meilleures affaires que l'on peut faire sont grâce aux promos Amazon et Fnac, surtout que la plupart du temps quand on passe une commande à l'étranger il faut payer des frais de ports
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Vous faites comme vous voulez, les gars, ce n'est pas mon argent... Mais faut pas espérer que de cette manière vous allez faire descendre les prix en France par rapport à d'autres pays.
Une simple observation : de tous les sites amazon (qui reste un bon indicateur des prix pratiqués dans un pays), le site français est de loin le plus cher.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il ne faut guère oublier qu'il n'y a pas de TVA dans les autres pays (Value Added Tax pour les anglophones) ! Du coup, "facile" de trouver moins cher à côté
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il ne faut guère oublier qu'il n'y a pas de TVA dans les autres pays
Pardon? 8)
Dans quel pays il n'y pas de TVA?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ah oui, sorry
La fatigue ah ah...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Vous faites comme vous voulez, les gars, ce n'est pas mon argent... Mais faut pas espérer que de cette manière vous allez faire descendre les prix en France par rapport à d'autres pays.
Une simple observation : de tous les sites amazon (qui reste un bon indicateur des prix pratiqués dans un pays), le site français est de loin le plus cher.
bonsoir,
j'aimerais d'ailleurs bien comprendre pourquoi amazon france est plus cher que ses homologues.
est ce une question de TVA ... de marge entre les intermediaires ... ?
merci pr vos explications.
C'est surtout la concurrence en France qui est faible.
Ce n'est en aucun cas une question de tva car au royaume unis par exemple elle est autant élevé que chez nous en France, surement une question de marge
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
aussi peut etre une question de rapport quantité .... plus y a de ventes, plus les prix sont bas !
l'allemagne est un gros consommateur de BR comparé à la france.
Les prix sont peut-être chers pour les sorties mais on a de loin les meilleures offres, ce qui permet ( si l'on est patient ) de bénéficier de tarifs plus avantageux que ceux pratiqués sur les autres sites Amazon
Les prix sont peut-être chers pour les sorties mais on a de loin les meilleures offres, ce qui permet ( si l'on est patient ) de bénéficier de tarifs plus avantageux que ceux pratiqués sur les autres sites Amazon
Tu rigoles j'espère?
Amazon a des offres 3BD pour 20 euros? 2BD pour £10?
Je me limite d'ailleurs pas au blu-ray... P.e. tout ce qui est électronique est beaucoup moins cher sur amazon.de.
On paye par contre une taxe suplémentaires sur les dvd et blu ray, ce qui fait grimper les prix, peut etre pas au niveau à ça en est mais ça joue. après, dans un pays ou on vend peut, on vend plus chere !
perso, amazon.fr, j'évite un max maintenant, Fnac de temps en temps quand j'ai des bons à dépenser sinon, occasion et import y a pas mieux pour payer le prix que je concidère correcte. maintenant il est rare que j'achete une nouveauté, quelques mois après on le trouve a bon prix soit en occasion, soit même neuf.
perso c'est 3 euros d'occasions complet et français pour une vielle sortie (sortie il y a plus de 6 mois en Blu ray) quel que soit le boitier. 5 à 7 euro d'ocasion complet selon les films (récents ou non au cinéma), 8 à 10 euros un blu ray 3D d'ocasion complet (pas de "j'ai vendu le Blu ray et le DVD à part") selon le film.
En boutique (amazon.fr, uk, zavvi, fnac...) import ou non, 10 euros maxi le blu ray neuf, 15 euros max le 3D. à de rares occasions je dépasse ce montant.
Je ne met plus de la tune dans un boitier steelbook ou digibook, surtout quand j'ai déjà le film en blu ray, si j'ai pas, je suis ce que j'ai indiqué juste au dessus, je ne vais plus me jeter sur une edition digibook ou steelbook limitée à la sortie.
depuis j'ai acheté beaucoup moins mais j'ai fait énormément d'économies sur ce que j'ai acheté (environ 60 % d'achetés en moins par rapport à l'année dernière).
Je suis à 9 commandes de blu ray chez amazon en 3 mois contre 39 en 3 mois en 2013.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ypsaso a écrit :Les prix sont peut-être chers pour les sorties mais on a de loin les meilleures offres, ce qui permet ( si l'on est patient ) de bénéficier de tarifs plus avantageux que ceux pratiqués sur les autres sites Amazon
Tu rigoles j'espère?
Amazon a des offres 3BD pour 20 euros? 2BD pour £10?Je me limite d'ailleurs pas au blu-ray... P.e. tout ce qui est électronique est beaucoup moins cher sur amazon.de.
Et t'as une baguette magique pour pas payer les frais de port chez eux ?
Perso, je confirme que c'est bien moins cher sur Amazon de.
J'ai acheté mon ampli il y a quelques mois et y a pas photo niveau prix.
400 euros livré contre 600 euros sur Amazon fr.
Alors les frais de port...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je te parle des blu-ray, désolé mais j'achète pas des amplis tous les jours, par contre les blu-rays c'est autre chose. Et pour moi avec les frais de port ça vaut pas du tout le coup, ou alors dans de très rares cas.
Pour les BR, ça dépend effectivement.
Mais pour ce qui est de l'électronique, ce qu'affirme xIT est très vrai.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
On ne parle pas de la même chose.
Dans mon post je parlais exclusivement du prix des BD, je reconnais que pour les sorties les prix sont plus élevés mais je maintiens que pour les PROMOS, les films sont moins cher sur Amazon.FR
Les prix varient très souvent sur le site, il suffit d'acheter au bon moment avec la bonne promo.
Je n'achète qu'en BP et plus de 40% de ma collec provient d'Amazon.fr, les fdp rendent les prix à l'étranger pour les BD moins intéressant que chez nous, j'ai l'impression qu'il y a de la mauvaise foi dans ce que tu dis Xit, si toi les prix hors France te conviennent c'est bien, mais je suis convaincu d'avoir acheté les même titres que toi ici et pour moins cher.
Dernière modification par Ypsaso (28-03-2014 22:53)
Et t'as une baguette magique pour pas payer les frais de port chez eux ?
Je ne paie pas de fdp chez amazon.de à.p.d. 20 euros et chez amazon.co.uk à.p.d. de 25£.
Zavvi et TheHut il n'y a pas de fdp.
mais je suis convaincu d'avoir acheté les même titres que toi ici et pour moins cher.
Le dernier temps je tourne entre 6 et 7 euros par titre... tu peux me dire comment tu arrives à cela sur amazon.fr?