Vous n'êtes pas identifié(e).
Aïe ça va relancer le débat avec Diez
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Nan ça va j'vais fermer ma gueule.
C'est pas comme si... non promis, j’arrête.
Pour moi le moins bon est Avengers, à vouloir trop en faire ça devient du n'importe quoi, je me suis ennuyé pendant le visionnage et je n'ai plus aucun souvenir du visionnage, c'est pour dire...
Perso, je l'ai trouvé long aussi et sans interet sauf dans les combats entre les héros, le final et le méchant, bof, je trouve qu'ils ont connus plus dangereux sans cette réunion. Le film de trop qui au final gache les autres quand on les regardes à la suite.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ypsaso a écrit :Pour moi le moins bon est Avengers, à vouloir trop en faire ça devient du n'importe quoi, je me suis ennuyé pendant le visionnage et je n'ai plus aucun souvenir du visionnage, c'est pour dire...
Perso, je l'ai trouvé long aussi et sans interet sauf dans les combats entre les héros, le final et le méchant, bof, je trouve qu'ils ont connus plus dangereux sans cette réunion. Le film de trop qui au final gache les autres quand on les regardes à la suite.
Sans Hulk qui est vraiment très bien écrit, le film serait sans intérêt pour moi. C'est le personnage le plus intéressant de cette réunion à moitié foirée quand il n'y a pas d'action.
Des infos...
Pour GoT ça nous fait 6 saisons de normalement sûr. Je pari que le livre 7 sera divisé en 2 saisons.
Ouep,Avengers reste assez divertissant, mais j'avoue ne pas avoir compris tout ce tapage dès sa sortie. Il suffit de voir les notes spectateurs (et pas seulement) sur Allocine pour s'en rendre compte. C'est révélateur...
Dernière modification par Fandecinema (29-03-2014 15:17)
c'est revelateur du fait qu'ils ont aimé en tout cas, pareil sur imdb, 8,2 quand meme sur plus de 600 000 personnes c'est pas rien.
Imdb......
a choisir je dirais plutot" allo ciné..........." perso lol, en tout cas là les notes se valent.
Dernière modification par gaeljet (29-03-2014 20:32)
Imdb......
Et ? Cela reste un très bon site, tout comme Allociné, quoi que l'on en pense. Les communautés, quelles que soient leurs "qualités" sont tout de même révélatrices de certaines tendances... Aimer Avengers n'a rien de weird
Dernière modification par Guigoune (29-03-2014 20:25)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
erreur
Dernière modification par gaeljet (29-03-2014 20:32)
erreur
Je t'ai fait peur
(nan je voulais editer mon post d'avant, ce que j'ai fais, mais je m'etais planté et m'etait cité)
Encore un peu de temps à patienter
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=Mm3xRMRb6Yg[/video]
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Bande-annonce de Lucy
http://www.ecranlarge.com/article-details-27972.php
Ça donne vraiment envie, et Besson semble avoir pris le temps de même son bébé en scène.
Ah oui quand même ,la celui ci il me donne vraiment envi d'aller le voir
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Bande-annonce de Lucy
http://www.ecranlarge.com/article-details-27972.phpÇa donne vraiment envie, et Besson semble avoir pris le temps de même son bébé en scène.
Ah bon tu trouves toi? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça une centaine de fois, sans même parler de la mise en scène qui à l'air ultra convenue.
On dirait un mix entre Limitless, Le 5e élément et Hitman.
Après ça reste une bande annonce donc j'attendrai de voir ce que donne réellement le film, mais je crains le pire.
On dirait un mix entre Limitless, Le 5e élément et Hitman.
Tiens, moi j'ai vu Ben10.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -