Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme j'avais rien á foutre ce matin, je me suis dit que j'étais pas plus con qu'un autre et que j'allais tenter de vaincre l'inatteignable en l'occurrence mettre une copie digitale sur une tablette et également sur mon note 3 en prévision des prochaines vacances....
Donc, j'ouvre mon beau steelbook de capitaine Philips et suis les instructions depuis mon pc....
Alors, connexion sur ultravioletsonypictures.com
Inscription de mon compte
Entrée du code d'activation...
Cool mon film apparaît
Du coup, j'abandonne le pc et me connecte sur le site depuismon note 3 pour télécharger mon film...
Mais là, on m'indique qu'ultraviolet ne fonctionne pas pour le moment sur Android ]:D
Du coup, je persévère...a
Donc en deux minutes tout peut-êtrebouclé !
Voici la solution pour regarder ses films en streaming ou les télécharger sur Android
1) on va sur google Play
2) on télécharge Flixster digital copy
3) on rentre son code et où l'on s'inscrit
Et là par miracle on a enfin sa bibliothèque ultraviolets et on peut lire et télécharger ses films
À noter que flixster est une application officielle ultraviolets développée par Warner et qui gère tout code ultraviolet et en plus ça fonctionne
Dernière modification par Riffhard (30-03-2014 12:58)
Quelle définition le film sur le note 3?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Y'a le choix pour les langues ou c'est comme pour les Digital Copy ?
Dernièrement j'arrivais pas à enregistrer mes copies Sony pictures sur ma tablette via flixter, c'était écrit prochainement...
Çà a l'air de fonctionner maintenant?
Quelle définition le film sur le note 3?
Hd
Y'a le choix pour les langues ou c'est comme pour les Digital Copy ?
Pas vu pour les langues, j'ai rentré uniquement des codes de bd français et n'ai pas vu d'autres langues
Dernièrement j'arrivais pas à enregistrer mes copies Sony pictures sur ma tablette via flixter, c'était écrit prochainement...
Çà a l'air de fonctionner maintenant?
Oui j'ai regardé brièvement capitaine Philips hors connexion
c'est vf uniquement, pas de choix et on ne peut rentrer que des codes français, je trouve que c'est très bien d'avoir sa filmoteque dispo comme ça partout ou l'on va.
L'idéal serait de pouvoir entrer toute notre collection, et pas un application pour Warner, une autre pour m6, une autre pour fox...
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pages : 1