Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment tu fais pour ne pas payer de fdp à partir de 20 euros sur de ? Tu es Belge ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Les joies de la Belgique, j'ajoute cela à ma liste de bonnes raisons pour déménager là bas...juste après les bicky burger...mmm
Pour quel type de titres Xit ?
Parce que moi je tourne autour des 5-6 en moyenne et pour de l'occasion je prend autour de 2-3 sur la baie ou lbc
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Stop au HS.
Il y a un topic exprès pour parler des prix.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu hunger game 2 et thor 2 de la fnac et coffret mad max avec le boiter 1 exploser de zaavi.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Bonjour,
Reçu Fantômes contre fantômes dans le cadre d'un échange avec Minimyr
Dernière modification par perceval (01-04-2014 08:24)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
y'a du lourd
vf sur fantomes contre fantomes ?
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
y'a du lourd
vf sur fantomes contre fantomes ?
Oui, même pas 10€ sur zavvi.
Riffhard, as-tu déjà déballé Le Bal des Vampires? Si oui, que vaut cette édition? (J'avais posé la question dans la section blu-ray, sans succès, et si la vente flash se présente une 3ème fois j'aimerai en profiter si elle vaut le coup).
Merci d'avance.
Riffhard, as-tu déjà déballé Le Bal des Vampires? Si oui, que vaut cette édition? (J'avais posé la question dans la section blu-ray, sans succès, et si la vente flash se présente une 3ème fois j'aimerai en profiter si elle vaut le coup).
Merci d'avance.
Juju_Loulou a écrit :Riffhard, as-tu déjà déballé Le Bal des Vampires? Si oui, que vaut cette édition? (J'avais posé la question dans la section blu-ray, sans succès, et si la vente flash se présente une 3ème fois j'aimerai en profiter si elle vaut le coup).
Merci d'avance.
Merci, c'est déjà un bon début
Autrement, je le deballerai ce soir mais je n'aurais pas le temps de le visualiser car ce soir c'est apocalypse puis le débat...
Pas de problème, il n'y a pas d'urgence, je l'ai déjà loupé deux fois donc
C'est quoi cette édition d'Astérix ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est quoi cette édition d'Astérix ???
En fait comme je collectionne un peu les bandesdessinées, les éditions Albert René m'ont envoyés ce coffret 3d ça reprend un ancien coffret avec les mêmes fascicules et figurines..
Par contrecelui-là est un test pressing car ça sortira qu'à la rentrée avec le digipack 3d et ce même coffret.
A l'occasion e la sortie du Astérix d'Astier je suppose.
Blurayenfrançais a écrit :C'est quoi cette édition d'Astérix ???
En fait comme je collectionne un peu les bandesdessinées, les éditions Albert René m'ont envoyés ce coffret 3d ça reprend un ancien coffret avec les mêmes fascicules et figurines..
Par contrecelui-là est un test pressing car ça sortira qu'à la rentrée avec le digipack 3d et ce même coffret.
J'ai ce coffret dvd limité...
Tu es un privilégié dis donc.
Tu as quoi comme film 3D dedans ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il a l'air bien ce coffret Astérix, belle réception !!!
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Il a l'air bien ce coffret Astérix, belle réception !!!
Oui, j'en suis content, c'est pour moi une très belle réception avec mon curé chez les nudistes et mon curé chez les thaïlandaises en ce premier avril ]:D