Vous n'êtes pas identifié(e).
I am Legend Steelbook de zavvi
http://www.zavvi.com/blu-ray/i-am-legen … 29574.html
Même question que pour I-robot, il y a t-il une VFF ou une VQF svp?
Ah merci bonne nouvelle lol
Dans le cas présent il est bien écrit que anglais pas de vf...
Comment ça Kurtkiller, ici il il est bien écrit French ?
alors sur les versions anglaises si vf il y a c toujours vff.
Ah bon? Depuis quand?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c comme ca xIT.
si tu n'es pas d'accord avec ca, donne moi un exemple
The Adjustment Bureau, Blood Diamond, Bridesmaids, Burn After Reading, Couples Retreat, District 9, ... Errrr, je dois vraiment continuer ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Il y a des centaines d'exemples.
Je n'aurais pas dit mieux!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
apres qqes vérifications, il ny a que 4 sur les 6 cités qui sont dans ce cas
Pardon?
Ce sont que quelques cas sur des centaines et ils sont confirmés.
Ce steelbook présente une VFF quand même lol? Faut que je suis sûr avant de l'acheter lol
Dernière modification par bond (26-03-2014 16:40)
Ce steelbook présente une VFF quand même lol? Faut que je suis sûr avant de l'acheter lol
Le disque est identique à l'édition qui existe depuis des années... qqn qui l'a pourra te répondre.
Personne pour me confirmer la VFF ?
Je regarderai sur le Mien ce soir si tu veux
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
J'ai le disque US et c'est une VFQ peu prononcée certes mais ...
le blu ray français est identique au blu ray anglais, y a même les logos d'age uk sur le disque FR.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci pour vos réponses, je vais attendre la dernière confirmation de scotch lol
Oui je te confirme que c'est bien la VFF
Par contre j'avais oublié que dans ce film Will Smith n'a pas le meme doubleur que d'habitude...
Si tu le cherches, j'en vends un neuf sous scello dans mon topic de vente
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Sa dépends, à combien le fais tu car sur zavvi il est à 10.59€ fdpin.