Vous n'êtes pas identifié(e).
Les mecs, je crois qu'il y a poisson sous roche...!!! ( ou sous coffret ^^)
C'est quoi une boite a gâteau ou t'as foutu un blister de blu ray 3D par dessus?
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
C'est quoi une boite a gâteau ou t'as foutu un blister de blu ray 3D par dessus?
Non non c'est un vrai coffret collector avec deux figurines en résines mais dvd
c'est chouette en tout cas cette boite.
Avec tous ces poissons d'avril je me suis dit y'en a bien un qui serait capable de faire ça
Réception à tendance "Hitchcockienne" du jour !
De Amazon.fr
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Le tomb raider ne va pas du tout avec le reste
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Héhé tu crois !
J'ai des goûts éclectiques !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Trop content pour ces deux titres que je cherchais depuis pas mal de temps à bon prix (payés pas tout à fait 11€ pièce)
Reçu à l'instant de la fnac steel snowpiercer (magnifique steel) et rush.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
réception du jour
trop beau l'arrière de machete
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Reçu un avis de passage pour le collector de Snowpiercer qui apparemment ne rentrait pas dans la boîte aux lettres 8o
vaut mieux ca que de le plier 8o
Reçu un avis de passage pour le collector de Snowpiercer qui apparemment ne rentrait pas dans la boîte aux lettres 8o
j'ai déjà reçu un carton énorme pour un seul blu ray une fois (il pouvait en contenir au moins une vingtaine sérieux)
surement la même chose pour toi
Juju_Loulou a écrit :Reçu un avis de passage pour le collector de Snowpiercer qui apparemment ne rentrait pas dans la boîte aux lettres 8o
j'ai déjà reçu un carton énorme pour un seul blu ray une fois (il pouvait en contenir au moins une vingtaine sérieux)
surement la même chose pour toi
Oui c'est possible... Dernière expérience en date, le coffret Cassavettes, dans un carton 3 fois plus gros que la BAL... Mais que font les magasiniers????
J'ai oublié de le préciser, mais déjà reçu mon Hunger Games 2 via eBay, super plan du coup, et vraiment superbe édition, hâte de me mater le blu ray Imax !!!
Reçu ce jour :
- coffret Snowpiercer de la FNAC
- intégrale Noé du Club
8)
top les 4 aliens fabzrx
pour ma part reçu d'un échange avec arvvaud le dernier pub avant la fin du monde
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
reçu aujourd'hui ,beau steel je trouve
Reçu d'Amazon :
- le steelbook Star Trek into Darkness 3D
- le coffret saga Twilight
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2