Vous n'êtes pas identifié(e).
Déjà dispo à ma Fnac !
Qui est ?
quel intérêt de poster si tu ne cites pas le magasin
vous faire chier je pense ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
dispo aussi dans un autre magasin ailleurs que je ne citerais pas ]:D
Il est dispo dans pas mal de fnac, dont une depuis le 31 mars, par contre je ne connais pas le nom de la fnac. Et apparemment les dispo se compte par douzaine uniquement.
vu le succès immense du film ça ne m'étonne pas
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai reçu le miens, le livret est vraiment épais et rentre tout juste dans les ergots du steel
Dispo à la FNAC de Strasbourg.
Reste 10 (en rayons) après mon passage.
J'ai remarqué un défaut d'alignement du visuel de devant sur certains exemplaires. J'ai même cru qu'il y avait un flyer sur l'avant...
quel prix à strasbourg? et une offre en cc aussi?
comme ma copine y va, savoir si elle me le prend ou pas
Prix sur le bd : 34,99
Au passage en caisse, le prix descend automatiquement à 29,99 pour les adhérents. Y'a pas d'autre remise.
ma compagne est passée ce midi a la fnac de lille, elle en a pris un, il en restait "plein" selon ses dires(ecrits)
Prix sur le bd : 34,99
Au passage en caisse, le prix descend automatiquement à 29,99 pour les adhérents. Y'a pas d'autre remise.
Merci pour ta réponse. Vais laisser tomber et attendre qu'il soit dans une offre en amaray
A 19,99€ en amaray 3D c'est déjà un bon prix pour un Disney lulu.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ma compagne est passée ce midi a la fnac de lille, elle en a pris un, il en restait "plein" selon ses dires(ecrits)
Passer hier à lille plus rien snifff
si quelqu'un a un exemplaire en trop je suis preneur merci de me contacter en mp
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Je risque de passer à ma fnac demain, d'après le site il en reste, si c'est le cas je pense à toi
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'en ai vu 4 ou 5 ce midi à la fnac des ternes à Paris
par contre, aucun flyer indiquant la présence d'1 livret et qu'il s'agit d'une edition spéciale FNAC, bizzare non?
Si le steel te parait plus lourd que la normal, c'est que le livret est bien présent.
Petit tour à VICHY hier et pas un steelbook 8.( ni même trouvé une édition 3D d'ailleurs
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Pas de SB a Clermont non plus.
Désolé Gouillou.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!