Vous n'êtes pas identifié(e).
Exclue :
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
Hors ligne
J'aime pas du tout le visuel 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
Dispo également sur Zavvi.
Ah
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
+1 avec ypsa, ce genre de visuel me deplait totalement
Hors ligne
Au contraire, bien qu'il n'y ait guère de perso' ni rien, cela rentre totalement dans l'esprit et l'ambiance du film, je kiffe O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
(peu importe l'adéquation avec le film etc perso, j'aime pas les visuels de ce genre , tout simplement, je trouve ça inesthétique et inintéressant que je )
Hors ligne
Amazon UK vient de revoir ses fdp... vers le haut.
A partir de maintenant fdp fixes par envoi + fdp au poids.
P.e. 2 blu-ray : £3,10 fixe + £0,50 poids = total de £3,60 (environ €4,50)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Aïe, c'est moche.
Hors ligne
Aïe, c'est moche.
En Belgique on avait en plus fdp gratuit àpd de £25 d'achats... aussi fini.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Pour ceux à qui c'est déjà arrivé, il y a des frais de retour chez Amazon UK quand on veut renvoyer une commande, ou tout est pris en charge ?
Hors ligne
ba ils sont remboursés ou non suivant la raison du retour.
si c'est du a une erreur de leur part(exemple erreur dans le descriptif) les fdp seront remboursés.
Si c'est juste toi qui a changé d'avis ils ne le seront pas.
Dernière modification par gaeljet (06-04-2014 22:22)
Hors ligne
OK, merci gael.
Hors ligne
Oui et oui.
Et même, jamais eu de souci avec amazon en cas de problème (contrairement à d'autres comme Zavvi).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Déjà reçu endommagé mais dans ce cas la c'est un renvois immédiat sans retour.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
pas de retour, ça reviendrais trop cher pour eux de la France vers l'Angleterre. c'est généralement comme ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Et à ce que les clients soient honnêtes quant à l'état du produit
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
moi ils n'ont jamais demandés. après c'est sur que le gars qui va le faire à chaque fois, il vont demander le retour.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
J'ai une petite question: si on achète un BR chez eux et que les infos sur les langues sont erronées (présence de français sur la fiche amazon alors qu'en réalité il n'y en a pas) est-ce qu'ils acceptent le retour vu que le BR n'est plus sous blister?
Merci
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Hors ligne
@ anae: Il y a de fortes chances que oui.
J'ai eu une expérience quasi identique il y a quelques années. J'avais acheté sur Amazon France un BD anglais (Enchanted = Il était une fois, que je conseille au passage, c'est une jolie histoire pour les enfants, et pour les pères il y a Amy Adams !).
Sur la fiche Amazon comme sur la jaquette du BD, il était indiqué du français, je déballe le BD, je mets dans le lecteur, et là, pas de français ! Amazon n'a fait aucune difficulté pour me rembourser.
Hors ligne