Vous n'êtes pas identifié(e).
Recu les billets pour 47 ronin
Pas une réussite ce film.
Si tu comptais voir du fantastique, oublie, le film ne tient pas du tout ses promesses
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
+1, à quelques rares séquences prêt, le film est très moyen.
Comment te gâcher le truc avant d'y aller. Sympa les gars 8o
Réservé l'intégrale "Noé", reste 4, pour 700 points (soit 17,50€ contre 28,41€ chez nos revendeurs habituels)
Je me tâte à me prendre cette intégrale, as-tu reçu la tienne ?! Merci
Oui je l'ai reçu hier (et j'ai même oublié de le mentionner ici ).
C'est un bel ouvrage qui fait son poids. Il a été envoyé en enveloppe kraft, la BD enveloppée dans du papier bulles. Pour les 700 points demandés, si tu en as un peu en stock, c'est un très bon achat O:)
l'album intégral semble être plus petit que les albums séparés.
Tu as quelles dimensions stp Juju ?
Alors je ne sais pas à quoi ressemble les albums séparés donc impossible de faire une comparaison…
Je suis pas chez moi là mais en rentrant je regarde ça et poste les dimensions Mams. En tout cas au niveau du poids on avait entre 5 et 6 € de frais de port donc comme dit plus haut, il fait son poids le bougre !!!!
Alors pour l'intégrale Noé :
21x29,7
2 centimètres d'épaisseur
Poids (sur balance de cuisine donc pas top) : 1,7 kgs
Merci
Donc amazon a juste et c'est plus petit que les albums individuels.
De rien!
Et du coup on gagne de la place
MAj avec old boy ( ce titre me dit quelque chose 8o )
500 points et 50 en stock
MAj avec old boy ( ce titre me dit quelque chose 8o )
500 points et 50 en stock
Le film asiatique dont play avait sorti un steelbook il y a quelques années ?
Old boy de 2003. Le seul et unique. Drôle de question sur le steelbook. Aucune idée
Là c'est le remake US.
Sortie Universal avec une flopée de langues habituelle (EN, FR, IT, ES...).
Sortie en Allemagne le 10 avril d'ailleurs (probable baisse un peu après).
Old boy de 2003. Le seul et unique. Drôle de question sur le steelbook. Aucune idée
Lulu ne raconte pas n'importe quoi, la jaquette n'est pas celle du old boy de 2003 mais le (pas très bon) remake de Spike Lee datant de 2013 avec Josh Brolin !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui c'est bien ça mais là c'est le remake US...
Au final, le problème avec Le Club c'est qu'au prix de départ (au moment de sa création et les 200-300-même 400 points demandés) il y a des choses qui pourraient m'intéresser (Old Boy, Skull, Les Sorcières de Zugarramurdi…) mais à 500 points ça force à réfléchir sur la qualité réelle du film !!!
Bilan de la MAJ : intéressante mais pas au nombre de points voulus
EDIT : grillé par Mams et Minimyr
Dernière modification par Juju_Loulou (07-04-2014 09:15)
Oui c'est bien ça mais là c'est le remake US...
Au final, le problème avec Le Club c'est qu'au prix de départ (au moment de sa création et les 200-300-même 400 points demandés) il y a des choses qui pourraient m'intéresser (Old Boy, Skull, Les Sorcières de Zugarramurdi…) mais à 500 points ça force à réfléchir sur la qualité réelle du film !!!
Bilan de la MAJ : intéressante mais pas au nombre de points voulusEDIT : grillé par Mams et Minimyr
Pas assez rapide petit scarabée, pas assez rapide
lulu a écrit :Old boy de 2003. Le seul et unique. Drôle de question sur le steelbook. Aucune idée
Lulu ne raconte pas n'importe quoi, la jaquette n'est pas celle du old boy de 2003 mais le (pas très bon) remake de Spike Lee datant de 2013 avec Josh Brolin !!!!
Bah justement je parle de celui de 2014. Faut lire entre les lignes. Bien sûr que ce n'est pas celui de 2003. Je critiquais le titre identique pour essayer de nous vendre un film....
lulu a écrit :MAj avec old boy ( ce titre me dit quelque chose 8o )
500 points et 50 en stockLe film asiatique dont play avait sorti un steelbook il y a quelques années ?
Dernière modification par yannickv (07-04-2014 09:22)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Minimyr a écrit :lulu a écrit :Old boy de 2003. Le seul et unique. Drôle de question sur le steelbook. Aucune idée
Bah justement je parle de celui de 2014. Faut lire entre les lignes. Bien sûr que ce n'est pas celui de 2003. Je critiquais le titre identique pour essayer de nous vendre un film....
On te demande si il s'agit de celui de 2003, tu reponds "old boy de 2003, le seul le vrai", en français ça veut dire que celui sur le site est celui de 2003.
Et tout le monde ayant répondu jusque là a compris la même chose.