Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est triste car à force de faire des fours au BO plus personne ne voudra de lui
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pourtant c'est le meilleur des papy de retour...
Autant je ne suis pas toujours hyper fan de ses derniers films, autant je dois admettre qu'il est vraiment excellent dans ses rôles (dans Evasion il sort clairement du lot et apporte énormément au film).
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
De nombreuses affiches du prochain xmen sont mises en ligne régulièrement. Et la plupart sont centrées sur le personnage de Wolverine.
Peut être tout simplement car c'est un personnage plus vendeur. Cependant j'espère que comme dans First Class le film sera basé sur les relations Xavier/Magneto.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je pense que ce sera les deux, la relation eric/xavier , ainsi que logan .
Les affiches montrent les personnages les plus bankables, Hugh jackman et Jennifer lawrence.
La reine des neiges vient de dépasser Batman TDKR au box office, le DA devient donc le 9ème film qui a le plus rapporté
Compte tenu du fait qu'il cartonne au Japon, la reine des neiges peut encore gagner quelques millions
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui mais The Dark Knight n'était pas en 3D, lui.
Plus crédible.
Et ridicule à la fois.
Je préfère encore Stallone qui n'a pas trop changé et qui semble un peu plus en forme physiquement
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je ne vois pas trop ce que Scharzy à de plus ridicule que Stallone.
Perso, je préfère en tout cas Scharzy qui ne se prend pas trop au sérieux à un Stallone coincé du boule.
Dernière modification par diez (07-04-2014 12:03)
C'est vrai qu'il enchaîne tout de même 3 echecs, et plutôt importants
Dernière modification par Ypsaso (07-04-2014 12:04)
Captain america 3 prévu pour mai 2016
Le meme jour que Man of Steel 2
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ça promet pour le box office
Un jour les gens vont se lasser et toute cette époque tombera dans l'oubli. Mouahahahahahah !!!!
8)
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=64c6VLNJQiE[/video]
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Pas sûr que ce soit énorme, j'adore Les Goonies mais faire une suite est ce bien raisonnable ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
En reprenant tout le casting d'origine (sauf les acteurs décédés bien entendu) je trouve le projet très excitant.
Retour de chewbacca dans star wars épisode VII avec Peter Mayhew ,son interprète original
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles