Vous n'êtes pas identifié(e).
top les 4 aliens fabzrx
pour ma part reçu d'un échange avec arvvaud le dernier pub avant la fin du monde
merci feuf
oui sa va bien donner avec l oeuf recu la semaine derniere !!!!!
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Steelbook La reine des neiges Edition spéciale Fnac
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Steelbook La reine des neiges Edition spéciale Fnac
Pareil. Il est vraiment magnifique. Je suis passé à la fnac de Poitiers à midi, il en restait encore un petit stock.
Reçu hier Princess bride avec cg de la part de jerome83
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu hier le steelbook de TIME OUT suite à un échange avec feuf !
Capri tu as pris 2 editions pour la reine des neiges? Et pour la première guerre mondiale tu l'avais pas deja eu ?
revendu, j'ai attendu d'en trouvé un pas trop chere pour le reprendre pour moi
la reine des neiges, ce sont mes jaquettes, 2D et 3D, je sépares les blu ray dans ma collection Disney.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-04-2014 19:24)
Recu aujourd'hui la reine des neiges en bluray l'image est magnifique et aussi les mondes de ralph en bluray que j'ai pas vu quelqu'un peut me dire si le bluray est de bonne qualitée?
il est top démo
ok merci!
Très classe les coffrets snowpercier et captain america, c'est dommage qu'il n'y ait pas le SB pour snowpercier et qu'il n'y ait pas de CC pour le coffret captain america
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Très classe les coffrets snowpercier et captain america, c'est dommage qu'il n'y ait pas le SB pour snowpercier et qu'il n'y ait pas de CC pour le coffret captain america
Si SB veut dire Stellbook, tu te trompes... Par contre je ne mettrais pas de photos du coffret captain américa car marre des éternels critiqueurs qui de toute façon trouveront ça cher et moche.
Ypsaso a écrit :Très classe les coffrets snowpercier et captain america, c'est dommage qu'il n'y ait pas le SB pour snowpercier et qu'il n'y ait pas de CC pour le coffret captain america
http://img15.hostingpics.net/pics/550249iso135.jpg
Si SB veut dire Stellbook, tu te trompes... Par contre je ne mettrais pas de photos du coffret captain américa car marre des éternels critiqueurs qui de toute façon trouveront ça cher et moche.
Ah dommage, moi ça m'aurait bien intéressé, les photos de Captain America
Ah oui effectivement Riff, il y a le SB
Je pensais que le coffret serait identique à celui de " the grandmaster " mais ce n'est pas le cas.
Merci pour l'info !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ah oui effectivement Riff, il y a le SB
Je pensais que le coffret serait identique à celui de " the grandmaster " mais ce n'est pas le cas.
Merci pour l'info !
Je t'en prie
Cadeaux d'anniv' de la part de ma soeur : Avatar 3D et Titanic 3D. Merciiiiiii !!!
toi qui voulais Avatar 3D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Exactement !