Vous n'êtes pas identifié(e).
...
- Metal Hurlant Chronicles - Saison 1 à 7,50 €
Bluray ou DVD ? Ils font des soldes ? 8)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Juju_Loulou a écrit :...
- Metal Hurlant Chronicles - Saison 1 à 7,50 €Bluray ou DVD ? Ils font des soldes ? 8)
Bluray, what else?
Non pas spécialement de soldes mais ils ont toujours des bacs avec des promos, souvent il n'y a rien d'intéressant mais là il y avait notamment les séries que j'ai cité avant !! En tout cas bien content de mon passage ![]()
T'y repasse pas ce soir ?
:8
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Absolument pas
Déjà que j'y vais que très rarement... (le centre-ville en voiture c'est la cata...)
Pourquoi qu'est-ce qui t'intéresse?
C'est Metal Hurlant Chronicles que j'attends depuis des mois dans une promo amazon mais qui se fait désirer... ![]()
Je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi mais attention je ne te promets rien… Je reviens en MP vers toi en fin d'après-midi pour te donner des nouvelles et pour s'arranger si j'ai pu t'avoir un exemplaire !!!
je surveille ma boîte
Merci d'avance même si tu ne peux rien faire ![]()
je surveille ma boîte
Merci d'avance même si tu ne peux rien faire
De rien c'est normal ![]()
Les Mondes de Ralph pour 9,72€ sur Priceminister (neuf sous blister)
Gros craquage au mediamarkt de Courtrai ( opération 2 achetés 1 offert sur tout le magasin sur les supports dvd, blu ray et cd ) le tout pour 108 euros
J'ai mis en photo les éditions françaises mais bien sur les jaquettes sont différentes car ce sont des éditions belges. ( meme éditeur )

et pour terminer le dernier album de James Blunt en collector
Dernière modification par dou59 (06-04-2014 00:16)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Echange avec Perceval nickel 
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Belle affaire dou ![]()

Dernière modification par yannickv (07-04-2014 11:08)

Dernière modification par yannickv (07-04-2014 15:51)

Sur Univers Blu-Ray contre 30 points ![]()
Petit craquage sur Zavvi mais ça faisait quelques temps que je les voulais :
Dardevil SB
Le jour d'après SB
Rambo 2 SB
Rambo 3 SB
X-men 2 SB
Fast and furious 6 SB
Conan le barbare SB
Labyrinthe de Pan SB
Je suis quasi sûr qu'au moins la moitié vont arriver abîmés 8.(
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Très belle commande. Celui de Pan est juste sublyme 8)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Oui surtout qu'il n'était plus en stock à un moment, à 11 euros je prend sans hésiter ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Commande Amazon (la 1ere de l'année) dans le cadre de l'offre 3 achetés 2 offerts:
- Alien vs Predator 1 & 2
- Hostel 1, 2 & 3
- Cell 211
- Princess Bride
- Vertige
Le tout pour 47.84€, ce qui me fait moins de 6€ par film au final.
Digibook de la Ligne Verte (2 BDs) pour un peu moins de 10€ fdp in sur le Marketplace Amazon ![]()