Vous n'êtes pas identifié(e).
Grrrrrrrrrrr ces soldes FNAC... la dernière fois j'avais bien craqué et là çà recommence ! lol
Pris :
- le coffret FNAC Transformers, j''hésitais depuis longtemps à le prendre à ce prix !
- et La Princesse et La Grenouille de chez Disney
Le tout pour moins de 30€
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Moi j'ai rien trouvé comme d'habitude avec les soldes ]:D
J'ai pris le coffret transformers aussi, avec un peu de chance on aura en plus un cc ![]()
Sinon j'ai raté le coffret tintin à 40 euros (le temps de cliquer sur mettre dans mon panier il n'y en avait plus
).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Dommage pour le Tintin car il est vraiment superbe, je l'avais chopé à 59.90€ (avec 50€ de CC
) !
Regardes au cas où il revienne en stock car il est top !!! ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Suite au BP Fnac de Minimyr (merci à toi) :
- Coffret La Colline aux Coquelicots
- Entre les Murs
- Paranormal Activity 3 (j'essaye de me faire la série pas cher, il le manque plus que le 1 et le 2, si quelqu'un a un BP O:))
Maintenant j'hésite encore sur l'édition Fnac Hugo Cabret 3D (des avis sur l'édition et le prix?) et Husk (des avis sur le film?)
Merci ![]()
J'ai également craqué sur le coffret La colline aux coquelicots, à ce prix là c'est une très bonne affaire je trouve.
Husk (des avis sur le film?)
Husk
Un film d'horreur a la petite semaine qui multiplie les poncifs du genre comme des petits pains (Amen) On me l'avais comparé a Jeepers Creepers et il en est malheureusement a des années lumières. Les personnages n'ont aucun charisme, jouent mal (de plus le doublage VF est une catastrophe ambulante) le scénario : facile, linéaire et attendu rend le film monotone alors que sa durée réduite (moins d'une heure quinze sans le générique de fin) aurait du lui permettre d’instaurer un rythme prenant a défaut d’être intéressant sur le contenu. Que neni, on passe notre temps dans une boucle temporelle entre champs de mais, séances de couture, flash back (merci les corbeaux
) et attaques de zombies répétitives, sans éclat. Certains films du genre parviennent a sauver leur peau en offrant au spectateur quelque originalités, des protagonistes intéressants, un Boogeyman sympa ou meme un twist accrocheur (on demande pas grand chose hein) Mais The Husk ne vous offrira rien de tout ca.
A éviter
3 / 10
Apres.... Si tu aimes les Paranormal Activity, rien ne me dit que tu n'aimerais pas Husk
Mais pour ce prix la, je te le déconseille fortement ![]()
Dernière modification par langeikki (09-04-2014 09:25)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
T'aurais pas un petit peu fait un raté ? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Juju_Loulou a écrit :Husk (des avis sur le film?)
Husk
Un film d'horreur a la petite semaine qui multiplie les poncifs du genre comme des petits pains (Amen) On me l'avais comparé a Jeepers Creepers et il en est malheureusement a des années lumières. Les personnages n'ont aucun charisme, jouent mal (de plus le doublage VF est une catastrophe ambulante) le scénario : facile, linéaire et attendu rend le film monotone alors que sa durée réduite (moins d'une heure quinze sans le générique de fin) aurait du lui permettre d’instaurer un rythme prenant a défaut d’être intéressant sur le contenu. Que neni, on passe notre temps dans une boucle temporelle entre champs de mais, séances de couture, flash back (merci les corbeaux
) et attaques de zombies répétitives, sans éclat. Certains films du genre parviennent a sauver leur peau en offrant au spectateur quelque originalités, des protagonistes intéressants, un Boogeyman sympa ou meme un twist accrocheur (on demande pas grand chose hein) Mais The Husk ne vous offrira rien de tout ca.
A éviter
3 / 10
Apres.... Si tu aimes les Paranormal Activity, rien ne me dit que tu n'aimerais pas Husk
![]()
![]()
Mais pour ce prix la, je te le déconseille fortement
Merci, je n'avais pas à chercher bien loin... Honte à moi !!
Quoi Paranormal Activity?
Un chef d'œuvre non?
Plus sérieusement c'est le cadre qui me plait dans la série Paranormal (maison, chambre, etc...)... Et Husk n'y est pas donc je vais suivre les conseils et éviter !! ![]()
Je n'étais pas au courant qu'il y avait des soldes Fnac, du coup je me lève trop tard 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
tous petits prix pour moi :
Entre les murs
La véritable histoire de machine.
Amazon 3=2 Full cinéma français ^^
20 d'ecart
Les sous doué passent le bac
Les choristes
Une epoque formidable ( première fois dans une offre il me semble
)
On ne choisit pas sa famille
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Sous surveillance
Bad Yankee
Looper (steel)
Stars 80
The Bling Ring
3=2 chez amazon
Grrr, loupé l'édition spéciale FNAC de Hugo Cabret, mais réussi à prendre les Coquelicots, ouf ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Grrr, loupé l'édition spéciale FNAC de Hugo Cabret, mais réussi à prendre les Coquelicots, ouf
Je vais essayé d'attraper le Hugo aussi si retour en stock… S'il en reste deux, je t'en prends un ???
Je check aussi tkt mais merci ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je le vois en stock soldé à 15.79€
Oui mais impossible de le mettre au panier ![]()
3 titres dans 2 commandes groupées

Dernière modification par yannickv (10-04-2014 08:34)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Grrrrrrrrrrr ces soldes FNAC... la dernière fois j'avais bien craqué et là çà recommence ! lol
Pris :
- le coffret FNAC Transformers, j''hésitais depuis longtemps à le prendre à ce prix !
- et La Princesse et La Grenouille de chez DisneyLe tout pour moins de 30€
Il était à combien celui-là ??
C'était bien l'édition "collector" digipack ?
Bon sinon, comme certains d'entre vous, depuis le temps que je cherchais à l'avoir à vil prix depuis près d'un an (2 périodes de soldes sans qu'il le soit) et là, enfin il l'est
En plus il ira parfaitement à côté de la même édition Prestige FNAC d'Arrietty

Dernière modification par Tomlechti (10-04-2014 10:59)